Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Coup de foudre quand je suis tombée sur ce free : j'adore tout ce que fait Debbie Busby de chez Wooden spool (rappelez-vous ceci et cela), donc forcément...

I fell  in love with this lovely rug when I saw it : I love all what Debbie Busby from Wooden spool creates (remember this and that), so...

Le modèle est free, à télécharger sur le site All People quilt en donnant son nom et son adresse mail (ne m'écrivez pas pour l'avoir, merci !)

It's a freebie on All People quilt website (you must give your name and mail address to download it).

La laine noire vient de chez Toto, la verte dégradée de chez Oasis et la orange de chez Ecolaines. Le reste, ce sont les chutes d'un prochain ouvrage SALloween (quel teasing !)

Wools come from LFS and the orange little ones from another SALloween project I'll show you soon (what a terrible teasing !)

A suivre...

What's next ?

SALloween d'août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ton ouvrage très chaleureux !!!!! il a un côté "cosy" qui me plait beaucoup.....
Répondre
E
superbe comme toujours <br /> bizz
Répondre
E
C'est adorable ! Je file voir ce site moi aussi ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
OHHH très joli !!
Répondre
N
Très sympa ! j'avais beaucoup aimé aussi les deux autres créations que tu as déjà faites...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
ça alors, je l'ai louée sur APQ, ça m'étonne!<br /> je file voir ça au plus vite, merci du tuyau!!!
Répondre