Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La maison revêt, tout comme nous, ses habits d'hiver...

Cold weather is coming, so our house gets its winter outdress...

Kit Primitive Gatherings brodé en Lana d'Aurifil.

This kit comes from Primitive gatherings and it's stitched with Lana by Aurifil thread.

L'arrière est une jolie flannelle à laquelle mon flash ne rend pas hommage...

There's a lovely flanel on the back (but my photo is awful).

Facile, rapide et tout à fait de saison !

Quick, fun, and seasonal !

Cocooning
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chaleureuse cette déco..et j aime beaucoup ce brûle parfum....
Répondre
C
très chaleureuse déco de maison!!!!! bravo...j'aime beaucoup les couleurs !!!!bises.....
Répondre
N
Très belle déco!!
Répondre
V
Superbe !
Répondre
A
Je l'aime beaucoup, il donne sensation d'automne ...<br /> Bisous des Catalogne
Répondre
L
Toujours aussi beau ce que tu fais ;)
Répondre
B
Magnifique comme tout ce que vous nous offrez !!c'est beau ,simple à la fois bref que du bonheur Bonne journée<br /> Bénédicte<br /> Ps :j'aime beaucoup le brule parfum trouvé outre Manche je suppose :-)?
Répondre
T
Oui : il m'a été offert par Marylin / Poussy stitches my love.<br /> Merci !
C
Super beau, j'adore le pied de lampe et le porte bougie; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
C
Ravissant Anne... J'aime beaucoup
Répondre
L
Il est superbe ! J'adore
Répondre
L
C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Il est très en harmonie avec la broderie accrochée au mur (1ère photo)
Répondre
N
Joliment coloré, un porte-bougie vraiment ravissant.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Jolie déco de saison. Le porte bougie est craquant. Belle journée.
Répondre
M
Très jolie déco de saison ! Bonne nuit. Bisous.
Répondre