Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Comment ne pas craquer sur ce si joyeux sampler ? Je ne me pose même pas la question...

How could I resist to this merry sampler ? I don't even wonder how...

Brodé sur lin Zweigart avec des fils Gentle art et DMC.

This sampler is stitched on Zweigart linen with GA and DMC threads.

Il ira bien dans mon salon avec d'autres repros d'anciens à dominante rouge.

It will be perfect in my family room with other repros with red.

Je vais remettre en service mon fer à repasser et mon APN et vous en montrer quelques autres...

Mary Hart aged 12
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces modèles anciens sont d 'une grande modernité, somptueux !
Répondre
A
Bonsoir.<br /> Un seul mot suffit pour tout résumer : le modèle, les couleurs et le superbe travail. SUPERBE.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
E
Quelle beauté !
Répondre
C
Juste magnifique... Bravo pour tes excellents choix et tes interprétations..<br /> Que dire des mises en scène !!! <br /> Gros bisous <br /> Charline
Répondre
M
Bonjour ...<br /> Cette broderie est superbe !!!<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
I
vraiment superbe<br /> belle soirée
Répondre
G
Magnifique ! c'est une pure merveille ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bises Anne-Maarie
Répondre
M
Il est magnifique ! En effet très &quot;craquant&quot;!<br /> Doux week end,<br /> maty
Répondre
C
Comment ne pas craquer?!<br /> Magnifique....Tout comme le patch que j'aperçois dessous avec ses teintes douces comme je les aime.
Répondre
M
Encore une merveille qui sort de tes mains :)
Répondre
K
Just gorgeous!!!!!!!!!
Répondre
N
Superbe rendu avec les notes de rouge. Bon weekend.
Répondre
A
Composition, motifs, couleurs et réalisation, tout est très beau dans ce sampler! Bravo
Répondre
G
Je ne connaissais pas ce modèle de Gigi mais il est vraiment craquant, et je comprends que tu n'aies pas résisté!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
N
C'est vrai, il est magnifique, toujours aussi tentant les samplers.
Répondre
M
Quel beau sampler !! J'en aime beaucoup les couleurs. Bonnes petites xxxx !<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
L
Admirative de ton travail,bon week-end.
Répondre
R
Il est superbe, j'aime beaucoup les tons
Répondre
V
Très joli marquoir.
Répondre
D
Ah oui superbe, je note la référence...
Répondre
E
J'adore !! (encore un !)
Répondre
Z
superbe....<br /> douce fin de semaine
Répondre
D
c'est très très beau
Répondre
P
Waouh il est superbe......
Répondre
V
absolument sublime!<br /> <br /> val
Répondre
L
=^..^=<br /> Il est superbe ce sampler, bravo !<br /> bises
Répondre
C
Il est superbe, je suis impatiente de le voir encadrer; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
C
celui-ci est ravissant et très gai avec ce rouge dominant !!!!!! bon weekend....
Répondre
R
superbe j'adore!!!<br /> bises
Répondre
M
Bravo très beau,j'aime
Répondre
L
Superbe !<br /> J'aime beaucoup le modèle et la couleur des fils.
Répondre
N
Absolument superbe ! très coloré et joyeux, en effet. J'aime beaucoup...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
D
Une vraie merveille !!!<br /> Doux week-end ...<br /> Marie
Répondre
V
Il est magnifique!
Répondre