Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Ceci n'est pas un sac

Non. Ceci est un emballage-cadeau recyclable. X 5...

Here are 5 recyclable gift-bags. I chose the fabrics according to the people I will give them to.

Couleurs choisies en fonction des goûts de leurs destinataires, avec doublure contrastante quiltée...

Parce que le jetable, c'est dé-pa-ssé !

Ceci n'est pas un sac
Ceci n'est pas un sac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis tout a fait d'accord avec toi<br /> Cette annee j'ai emballe mon cadeau dans une nappe, ca faisait tres joli !
Répondre
N
Vraiment superbes, ces sacs ! et tu as bien raison : le jetable, c'est dépassé...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
jolis sacs!<br /> bonnes fêtes!<br /> coccinelle.
Répondre
E
oh lalalala mais quelle super idée j'adore<br /> j'ai déjà repéré le mien..... lol
Répondre
R
Bravo ! Non seulement ils sont très beaux mais en plus ils sont écolos !!!
Répondre
C
très beau geste pour la planète !!!! tes tissus sont superbes.....tu n'as pas chômé dis-donc......!!!!<br /> grosses bises et joyeuses fêtes....
Répondre
D
Super beaux et pratiques ces sacs ! Veinardes les récipiendaires ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
V
magnifique, <br /> j'aimerai recevoir un parquet cadeau comme celui-ci :-)<br /> bravo
Répondre
G
Pour de simples emballages, c'est vraiment superbe, dis donc! Les tissus sont tous très beaux également. Je reconnais celui du 2ème en partant de la droite, je l'ai vu chez Ecolaines! ;-))<br /> <br /> Bisous, Anne, et bonnes vacances à toute ta petite famille (enfin!)<br /> Gaëlle
Répondre
C
Super jolis et surtout très pratiques, on en a toujours besoin et c est tellement plus attirant qu un sac distribué par un cosmeto ou un charcutier même renommé !!<br /> Bonne journée, bon week end et bonnes fêtes de fin d année
Répondre
M
Quelle bonne et belle idée. Où puis-je trouver le gabarit ? <br /> Merci pour votre superbe blog, très raffiné , élégant, plein d'idées.On ne s'en lasse pas. <br /> Cordialement .
Répondre
L
C'est mieux que les emballages cadeaux traditionnels.<br /> C'est une bonne idée.
Répondre
Y
Oh les beaux sacs !<br /> Le Liberty me fait loucher !!<br /> Félicitations pour le beau travail<br /> Bonne continuation
Répondre
F
ouah j'adore , quelle bonne idée ces sacs !!! bravo a vous !!
Répondre
M
magnifiques , ces sacs ! Super idée !<br /> Bises
Répondre
V
Très jolis sacs.
Répondre
B
Ah ! le mien c'est celui en toile de Jouy !<br /> Non ? on peut toujours rêver... :-)<br /> Elles ont bien de la chance tes gâtées !
Répondre
L
super beau ces sacs, bravo
Répondre
B
suis pas sure que mon PaPa Noël ait cette belle idée.<br /> très belle idée de kado. bizzz. babou.
Répondre
R
tres bonne idée surtout quand on a la chance d'en profiter comme moi!!!!<br /> bisous
Répondre
M
J'en connais qui ont bien de la chance ! :)<br /> Passe de tres bonnes fêtes, plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes<br /> Isabelle
Répondre
D
Je veux le même !
Répondre
L
C'est une excellente idée... J'adore... Bonne soirée
Répondre
O
bravo tres joli<br /> bisous
Répondre
S
tout à fait ! jolis sacs/emballages !!
Répondre
M
Eh bien...si ça....c'est l'emballage.....le contenu risque d'être vraiment impressionnant......nul doute que chacune d'entre nous rêverait de recevoir un cadeau emballé de la sorte......<br /> félicitations
Répondre
M
Et pourtant ce sont de bien beaux sacs !
Répondre
C
Magnifiques! Tu ne nous ferais pas un tuto de ces sacs : je suis nulle en couture pour inventer...Merci.
Répondre
M
Un superbe choix de tissus.
Répondre