Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

A présent, un petit cadeau pour ma mère : un coussin avec une assiette de Dresde appliquée sur du lin (Toto). Les tissus sont des écossais qu'elle affectionne et qui sont assortis à un plaid bobines qu'elle a réalisé il y a plusieurs années et qu'elle met sur son canapé. Le coussin est entièrement fait machine, sauf l'appliqué. Au dos, un rabat pour cacher la fermeture-éclair. Le biais est fait de tous les restes de tissus pour un effet scrappy.

Je vous mets les photos du plaid à la suite. Joyeux anniversaire, Maman !

Today, here's a present sur my mother : a cushion with a Dresden plate appliqué on linen. I used striped fabrics she likes, according to a quilt she sewed a few years ago and that she puts on her sofa. On the back, I hid the zipper. The binding is made with bits of fabrics for a scrappy look.

The photos of the quilt follow. Happy birthday, Mum !

Dans ma hotte (2)
Dans ma hotte (2)
Dans ma hotte (2)
Dans ma hotte (2)
Dans ma hotte (2)
Dans ma hotte (2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le coussin et le plaid sont superbes. Bravo à toutes les deux pour ces deux réalisations.<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année.
Répondre
G
Bravo pour ton coussin, vraiment très réussi! Bon anniversaire à ta maman et félicitations pour son magnifique plaid!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
G
C'est magnifique ! bravo ! bonne année et bonne santé pour 2014 !
Répondre
M
Un très joli coussin qui a dû bien faire plaisir. J'adore le motif de l'assiette de Dresde.<br /> L'ensemble est magnifique<br /> Bonne fin d'année
Répondre
L
Superbe ! Tous les détails travaillés, chapeau !
Répondre
R
Un très beau coussin pour un très joli cadeau de Noël, bravo !
Répondre
A
Ce joli coussin on dirait un soleil qui darde ses rayons pour nous réchauffer. Bravo
Répondre
M
superbe coussin, il a du faire une super heureuse...quel soin dans les bords... bravo
Répondre
M
Il est magnifique ton coussin avec appliqué ! Le plaid de ta maman est super beau aussi, je suis admirative de ces travaux de patch, c'est un sport que je n'ai encore pas pratiqué ! lol<br /> Belle soirée, bises,<br /> maty
Répondre
B
Superbe! Joyeux anniversaire à ta chère maman et gros bisous pour vous deux chère Anne. Francoise76
Répondre
V
Le coussin est magnifique! Et si bien assorti au plaid!
Répondre
L
Lovely! you are so creative - love the edging and zipper idea. Beautiful!
Répondre
A
magnifique tout celà bravo aux deux et tu l'as bien gâtée ta mam elle a de la chance !<br /> je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et un 2014 heureux bisous
Répondre
V
J'adore son plaid, bravo à vous deux!
Répondre
B
Bravo ,ce coussin est superbe!les écossais rentrent superbement bien!!bravo encore bravo!BEnedicte
Répondre
C
voilà un très joli duo mère-fille !!!! joyeuse fête de fin d'année et bon anniversaire à ta maman.....bises....
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos magnifiques ouvrages et bon anniversaire.
Répondre
P
Cela fait un superbe ensemble avec le plaid,c'est un très beau cadeau.J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2014,qu'elle te soit douce,créative.Bises.
Répondre
V
ton coussin est magnifique et ton plaid..mamamiaaaaaaaaaaaa j'adore<br /> je vais piquer ton idée je crois<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles<br /> bises<br /> val
Répondre
V
Jolis cadeaux. Tu as du faire une heureuse.
Répondre
A
belle harmonie de carreaux, dodu a souhait, voila un joli cadeau. bravo et bonnes fêtes a vous.
Répondre
B
happy birthday mum... babou
Répondre
C
Superbe, ce coussin. Où trouves-tu le temps de tout faire ?<br /> Continue à nous régaler de tes divers ouvrages. Amitiés
Répondre
N
Toujours aussi beau!!
Répondre
N
Quelle merveille ce coussin, superbement accordé au non moins magnifique plaid de ta maman..<br /> Elle a dû être ravie... un très beau présent...<br /> Bises et bonne fin d'année.
Répondre
M
Très beau travail, arriverai-je un jour à un travail aussi soigné.<br /> Amitiés virtuelles.<br /> Ma-Claire
Répondre
P
C'est magnifique, tu as été gâtée...........Beaucoup de travail. Bonne et heureuse année. Bisous Noêlla
Répondre
L
C'est un travail que je ne sais pas faire mais j'admire le résultat, quelle chance à cette maman d'avoir une fille aussi douée, bravo Anne.<br /> Que 2014 voit la réalisation de nombreuses autres merveilles.
Répondre
E
Bravo, il est magnifique !
Répondre
D
Très bel ensemble ...............j'adore le motif des assiettes de Dresde !!!! et avec des tissus écossais c'est vraiment superbe !!!
Répondre
V
C'est super joli Anne, j'aime beaucoup !! Bravo :)<br /> Et bonnes fêtes de fin d'année surtout
Répondre
D
très joli coussin<br /> merci de partager <br /> bonnes fêtes
Répondre
C
C'est superbe! quel travail et quel précision! félicitations à toutes les deux et meilleurs vœux pour l'année nouvelles; bises Cathy(de belgiq)
Répondre
Y
Merci pour toutes les merveilles partagées tout au long de l'année 2013<br /> Bonne continuation<br /> Bonne fin d'année
Répondre
D
Du bien joli travail ! De la minutie dans tout cela !
Répondre