Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour continuer la liste des victimes de ma période Terminator, voici la petite Ann Pierce Drown sept 10th (non daté), modèle issu du magazine SANQ 64 automne 2011. Commencé à la faveur d'un bout de lin qui avait juste la bonne taille et la bonne couleur, il agrandira ma collection de samplers Anne/Ann/Anna/Hannah...etc (il y en a déjà pas mal sur ce blog, cherchez bien !). Adaptation personelle de la palette, mais toujours dans le respect de l'original. J'adore la maxime en bas de l'ouvrage : "Industry is the path to happiness". Elle était pour moi, cette petite Ann !

To go on with the list of my spring-finished works, here's the little Ann Pierce Drown sept 10th sampler (undated), which pattern comes from SANQ magazine issue 64 fall 2011. I had a piece of linen of proper size and colors, so I started the sampler last summer. It will enhance my collection of Anne/Ann/Anna/Hannah samplers (you have seen many on this blog, remember !). I adapted the colors according to the original sampler. I love the sentence at the bottom : "Industry is the path to happiness". Ann was for me, for sure !

Ann Pierce Drown sept 10th
Ann Pierce Drown sept 10th
Ann Pierce Drown sept 10th
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore un ouvrage magnifique, tu as des petites mains qui brodent la nuit ou quoi ? bises Anne-Marie
Répondre
A
Lovely and fine work! Congratulations.
Répondre
C
j'admire toujours autant ta passion !!!! quelle belle réalisation une fois de plus ...... bisous et bonnes vacances.....
Répondre
M
Il est très beau ses couleurs de fils sont douces et rendent superbement<br /> sur cette toile, très joli choix !<br /> Belle semaine, bises,<br /> maty
Répondre
G
Ce marquoir est charmant et cette maxime tout à fait appropriée! C'est vrai que tu es aussi industrieuse qu'une petite abeille! :-)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
V
Un bel ouvrage de plus à ton compte et en fait que veut dire cette phrase traduite en français ?
Répondre
N
Superbe ce sampler.
Répondre
A
Très mimi, et joli travail! bravo!
Répondre
C
Et une merveille de plus à ton actif Bravo très très jolie
Répondre
E
Magnifique !
Répondre
C
il est magnifique... dommage que je n'ai pas cette grille....!
Répondre
T
Le magazine SANQ, c'est un must : je n'en rate jamais un numéro !
V
Superbe!
Répondre
V
très joli dans ces couleurs de bord de mer!
Répondre
N
Superbe !! superbissime, même, j'adore les coloris, la délicatesse de ce joli sampler... <br /> Félicitations pour ta période Terminator, elle est très productive et réussie !!!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
encore de jolies lettres par ici! j'admire chaque article, la plupart du temps en silence! :) bonne journée!
Répondre
C
Merci pour le renseignement; Cathy(de belgiq)
Répondre
M
Très joli sampler ! J'en aime beaucoup la douceur des coleurs. <br /> Bises. Bonne semaine !
Répondre
C
Superbe; quel est ce magazine dont tu parles? bises Cathy(de belgiq)
Répondre
T
Le magazine américain Sampler and Antique Needlework Quarterly, en vente chez Cathbroderie :<br /> http://www.cathbroderie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=182664<br /> J'adore ce magazine, mes réalisations qui en sont issues sont ici :<br /> http://tempusfugit.over-blog.com/tag/SANQ/
F
C'est une belle victime et un beau crime en fait !! Bravo c'est superbe. Je n'ai pas la patience de faire ce type de grille mais je les trouve toujours belle et pourvu d'un charme certain. A bientôt.
Répondre
B
Tout beau, tout doux, ce mignon petit sampler. <br /> Bonne journée !
Répondre