Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'ai brodé et encadré pas mal de bleu ces derniers temps : voici une petite nouvelle dans ma collection de monochromes (et dans ma collection d'Elise, Elizabeth, etc), la jolie Eliz: Laidman 1760...

I have stiched and framed a couple of blue samplers these last times. Here's a new one in my collection of monochromes (and in my collection of Elise, Elizabeth and so on), the Eliz: Laidman 1760 sampler...

Modèle Threads of Gold, brodé en 1 fil sur 2, sur du lin Zweigart. La petite Elizabeth n'a manifestement pas eu la place de broder son prénom au complet, d'où l'abréviation Eliz:

It's a Threads of Gold chart, stitched over 2 with 1 thread on Zweigart linen. The little girl seems to have had no room to stitch her entire first name, so we just can read Eliz:

Je vous avais dit que j'avais eu un coup de coeur pour mes modèles Threads of Gold, dont j'avais déjà brodé un sampler (voir lien ci-dessous). D'autres attendent leur tour dans mon panier à ouvrages...

I told you recently that I fell in love with Threads of Gold charts and I stitched my first one I showed here (click the link below). Some more are waiting to be started in my workbasket...

http://tempusfugit.over-blog.com/2014/07/mary-corey-1809.html

Eliz Laidman 1760
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'aime beaucoup, elle est simple et belle !
Répondre
M
Sobre et élégante, j'aime beaucoup
Répondre
M
tout d'abord j'aime beaucoup vos broderies, j'aime également voir la toile de plus près ,merci de zoomer un peu. j'ose une petite question de novice : pourquoi avoir brodé 1 fil sur deux , je pensais que l'on brodait 1 sur1 ou 2 sur 2 ,est ce que la toile est plus fine en hauteur ? ou quelque chose comme ça ? bises Carole
Répondre
T
Je comprends ;-)
M
merci ,je comprend mieux, quand je parle de zoom je pensais plaisir de voir les petites croix, la copie empêche les créateurs de vivre de leur travail, je ne pensais pas à mal
T
Zoomer davantage, c'est aussi favoriser la copie... et je m'y refuse.<br /> J'ai brodé avec 1 seul fil sur 2x2 fils de toile, car c'est un lin assez fin. Un seul fil à broder suffisait, c'était assez couvrant.<br /> Anne
G
Je profite qu'Over-blog accepte mon commentaire pour te féliciter enfin pour ce superbe marquoir! J'aime beaucoup ta version (car je suppose que l'original n'était pas brodé en bleu, lui) et elle m'a vraiment tapé dans l'oeil! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
M
Merci de votre gentillesse et tous ces renseignements.<br /> Bonne journee à vous et au plaisir de parcourir votre blog dont je ne me lasse pas.<br /> Amicalement
M
Comme toujours c'est une petite merveille encore bravo.<br /> Serait-il indiscret de vous demander comment se procurer la grille de cette petite beaute (en payant bien sur).Avec toutes mon amitie.
Répondre
T
Merci ! J'ai commandé cette fiche (et d'autres !) de Threads of Gold en faisant mon choix sur ce site : http://www.emlis.com/tgold1.htm<br /> Ensuite, j'ai envoyé un mail de commande à Carol Seesoms à sessomscarol@yahoo.com .
I
très bel ouvrage<br /> belle soirée
Répondre
N
Très jolie !! j'aime beaucoup.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
L
Encore un joli monochrome !
Répondre
C
très joli! j'adore!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
F
Comme d'habitude....c'est magnifique! Bisoussssssssssss
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> Si un jour tu vends cette grille, je suis preneuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ha dommage mais merci pour ta réponse. Bonne journée, bises !
T
Elle est déjà vendue, je suis désolée...
G
Encore une magnifique broderie ! j'adore, comme tout ce que tu brodes ! félicitations et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
R
une merveille comme toujours<br /> belle soirée<br /> rose
Répondre
M
Il est magnifique ! Une jolie couleur tout en douceur ! Je suis fan !<br /> Belle soirée, bises,<br /> maty
Répondre
C
B R A V O !!!! vraiment magnifique ! couleur, motif, finesse !!!!
Répondre
C
Jolie réalisation en bleu. Belle soirée.
Répondre
D
Simple mais super joli ! Bravo !
Répondre
E
C'est ravissant !
Répondre
P
Cette broderie est très belle, j'aime beaucoup.<br /> Beau dimanche
Répondre