Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Fini depuis un moment déjà, voici un joli petit bavoir de cérémonie, typique de l'île hollandaise de Marken...

Here's a work I finished a couple of months ago : a little ceremony bib from Marken island...

Bavoir de cérémonie de l'île de Marken

Fiche de Joke Visser achetée lors de ce super stage (lien ci-dessous) en 2011.

The chart is by Joke Visser. I purchased it at this super class in 2011 (click the link below).

Bavoir de cérémonie de l'île de Marken

Il ira très bien sur mon futur mur noir (enfin, pas le mur, juste les samplers qu' j'y accrocherai !).

This little bib will be perfect on my future black wall (not the wall itself, of course, only the samplers).

Bavoir de cérémonie de l'île de Marken

Qu'ai-je prévu d'y mettre ? Alors, Edcina, évidemment...

What will I hang on my black wall ? Edcina, of course...

Et puis aussi Mary...

And also Mary...

Peut-être aussi Ann (mais elle a un mur pour elle toute seule... je réfléchis)

May be Ann (but she has a wall just for her... don't know yet)

Enfin, d'abord, il va falloir refaire la cage d'escalier, autant dire que c'est pas pour tout de suite. Mais en attendant, je pourrais vous montrer un petit coin noir dans mon atelier ? C'est déjà un début ;-)

But before, we have to paint all the stairwell (three floors...), so it not for tomorrow. In the meantime, would you like to see the black corner of my stitching-room ? That's a beginning ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que le temps passe vite... je finis en ce moment le marquoir de l'île de Marquen acheté lors de ce même stage.
Répondre
I
J'adore.... Il est splendide !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
C
joli bavoir!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
L
Il accompagnera joliment Edcina.<br /> Ton travail est magnifique !
Répondre
S
Dans une cage d'escalier, ça va être magnifique! Je vais faire des recherches car je suis curieuse de voir les finitions de ces bavoir de l'île de Marken...
Répondre
P
Toutes ces broderies sont magnifiques !<br /> Belle soirée
Répondre
V
Très joli ouvrage. Bravo.
Répondre
V
Joli bavoir, mais dans la série noire ma préférence va à Mary Burdus!
Répondre
D
Toujours aussi charmée par votre travail , félicitations!
Répondre
M
Félicitations pour tous ces jolis ouvrages !
Répondre
E
Il est superbe, bravo !
Répondre
J
superbe idée ce mur avec des broderies noires, ce modèle est magnifique...pour ma part, j'ai edcina qui m'attend...pour quand ????? on verra.....
Répondre
C
novembre 2011??? non !!!!!! cette journée est aussi présente dans ma tête que celle d' hier !!!!!! quel bonheur !!!!! mes rubans de Marken commencés.....où sont-ils ???? ils doivent être enfouis sous une pile d'urgences.....je pars en recherche !!!! en tout cas...bravo à toi pour ce bavoir (?) des plus réussi!!!!! bisous
Répondre
T
Allez, Françoise, un bon geste... Repêche tes rubans de Marken et finis-les ! Ils sont trop beaux ;)
G
Superbe comme toujours le noir est très joli en broderie et quand c'est beau pourquoi se priver on pourra voir dans l'atelier bon dimanche
Répondre
N
C'est beau !! et malgré la couleur noire du fil, très lumineux... <br /> Bon courage pour les travaux dans la cage d'escalier !<br /> Bises, belle fin de dimanche.
Répondre
T
La cage d'escalier, c'est pour dans un certain temps ! Il y a plus urgent ;-)<br /> Merci Nini !
M
Encore un magnifique blackwork ! Ton mur va être splendide !!! <br /> Dire que mon mari déteste faire des trous dans les murs... Il me faut toujours prévoir une autre façon de présenter mes ouvrages... <br /> Bises. Bon fin de week end !
Répondre
V
Toujous d'aussi beaux ouvrages !
Répondre