Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour une copine qui me gâte souvent, un petit cadeau...

For a friend who often spoils me, a little present...

Nécessaire à couture

Le modèle est un free de chez Craft passion. Facile à faire et mignon.

The pattern is a freebie by Craft passion (link below). Easy and fun to sew.

Le tissu vient de chez Ecolaines. J'ai quilté le sac, ce qui lui donne une bonne tenue.

I quilted the bag so that it stands well.

Nécessaire à couture

Aux extrémités des liens, j'ai mis de petites bobines pour prolonger le style "couture". je les ai achetées sur un salon (mais à qui ?)

At the end of the strings, I put little spools for a "couture" style.

Nécessaire à couture

Je m'en referais bien un à moi, maintenant...

I should sew one for me now...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonsoir, <br /> je viens de m'inspirer de ton ouvrage pour faire un cadeau à une amie. Merci du partage. <br /> Bises de Isa
Répondre
I
Merci Anne pour l'info, elles vont bien m'aider.
Répondre
I
Vos ouvrages sont toujours faits à la perfection, il est superbe ce nécessaire. Merci pour le lien, les images me parlent mais pas les mesures anglaises, comment convertir ?
Répondre
T
Un inch = 2,54 cm. A voir ici :<br /> http://www.comment-calculer.net/conversion-inch-cm.php
G
Magnifique ! sublime ! j'adore ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Bravo ! Il est superbe ! C'est un modèle bien séduisant. <br /> Bises. <br /> Bon après-midi !
Répondre
V
Très joli ce nécessaire à couture.
Répondre
F
Très beau, dommage que les explications sont en anglais.... ! J'adore ton choix de tissus.... BRAVO
Répondre
C
joli sac!<br /> merci pour le lien!<br /> coccinelle
Répondre
F
Quel joli petit sac !!!
Répondre
L
Il est sympa, j'aime beaucoup la forme. Craft passion tu dis ! Je vais aller voir. Merci pour l'info.
Répondre
C
tu es vraiment super douée aussi pour réaliser de très jolis sacs.....quelle fée !!!! bisous
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
N
Oui, il est adorable. Bravo, c'est un joli cadeau.
Répondre
M
Il est très joli ! J'aime beaucoup ! Le tissu est superbe !<br /> Merci pour le lien.<br /> Douce soirée, bises,<br /> maty
Répondre
B
très jolie réalisation, un beau cadeau !!!
Répondre
S
très joli sac ! il faut savoir se faire plaisir aussi ;) à suivre donc ?
Répondre
L
What a great gift! I love the fabric you used too. So fun!
Répondre
E
J'adore ce petit sac, le modèle est ravissant ! Merci pour le lien !
Répondre
C
très belle version, la mienne me sert pour le déjeuner mais avec de beaux tissus &quot;couture&quot; on peut varier les fonctions!
Répondre
F
tres beau se sac et beau cadeau bizzz bonne journée joelle
Répondre
S
C'est un beau cadeau il est magnifique!
Répondre
N
Il est superbe, j'adore !! je comprends que tu aies envie de t'en refaire un pour toi...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Oui Anne, bien sûr, mais je voulais savoir si tu avais ajouté un molleton avant de matelasseŕ
Répondre
T
Oui !
E
vraiment trop beau ce sac Anne<br /> et le tissu est vraiment génial j'adore.... <br /> biz
Répondre
V
il est superbe, je sens qu'il va avoir des petits frères!
Répondre
V
Joli choix de tissus et toujours une parfaite finition, quelle gentille attention !
Répondre
C
Très joli.... il me donne aussi de m'en faire un !
Répondre
L
Il est très joli et si bien fini comme d'habitude !<br /> belle journée
Répondre
B
Très sympa. Merci Anne, pour le lien. Si tu l'as quilté, c'est que tu l'as aussi matelassé ?<br /> Bonne journée !
Répondre
T
Oui, quilté et matelassé, c'est pareil. <br /> J'ai quilté tous les 2,5 cm en ligne droite.
B
très chouette ce sac ' couture ' .... je retiens le lien pour le modèle. babou.
Répondre