Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Vous avez peut-être comme moi rencontré Shaun le Mouton au cinéma ? Si ce n'est pas le cas, courez-y, ce film est trop bien et pour pour toutes les générations ! Or il se trouve que j'avais, peu de temps avant, brodé Shaun et ses copains pour notre journée de l'amitié...

Have you seen Shaun the sheep ? This movie is really great, for every age. I also have sewn a Shaun-candle-mat recently...

Shaun the candle-mat

Les amatrices de Simply Vintage auront reconnu un modèle du numéro 2 (hélas épuisé) créé par Ragspun designs. Il est réalisé en lainages (Oasis, Toto, Emmaüs et vielles écharpes) et brodé en Lana d'Aurifil.

If you read Simply Vintage magazine, you may have recognized a pattern of the issue 2 (OOP unfortunately). It was created by Ragspun designs. I used wools and stitched it with Lana thread by Aurifil.

Shaun the candle-mat

J'ai été étonnée, à la JA, du nombre de personnes qui ne faisaient pas la différence entre lainage et feutrine. Et qui s'étonnaient que la feutrine rende si bien... ben, c'est juste parce que ça n'a rien à voir et que c'est pas de la feutrine ;-)

I was really surprised, during our last exhibition, to see how many people wouldn't do the difference between wool and felt, and think that this felt was really nice... it was because it wasn't felt ;-)

 

Shaun the candle-mat

Je n'ai pas mis de boutons, j'ai brodé des points de noeud à la place.

I didn't use buttons but I stitched French knots instead.

Shaun the candle-mat

Au dos, j'ai mis de la flanelle.

On the back, I used flannel.

Shaun the candle-mat

Et si vous n'avez pas le Simply Vintage mais que vous avez envie de moutons, allez voir Shaun !

And if you don't have Simply Vintage magazine but feel like seeing sheep, go and see Shaun !

Shaun the candle-mat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh, les jolis moutons, sautent-ils ?? La laine bouillie c'est le paradis !
Répondre
T
Merci !<br /> La laine n'est pas bouillie. C'est du lainage normal, pas extensible.
F
Je suis une Addict du Simply vintage et je les ai tous ! J'utilise des lainages plutôt que de la feutrine . Pour le lavage ....c'est plus pratique ! Ton petit tapis est très joli , bravo !!
Répondre
M
Adorable ton candle mat ! <br /> Bravo Anne !<br /> Tu as vraiment bien choisi les couleurs.<br /> Bonne fin de week end !
Répondre
L
Très joli ce candle mat !
Répondre
C
c'est bon Anne !!!! je te promets de ne plus confondre feutrine et lainage !!!! j'en ai même fait la remarque l'autre jour à une vendeuse de chez Cultura ....non mais !!!!! adorable candle-mat !!! je suis sur les starting blocks pour Nantes....je crains .....pour la CB.....bisous et bon Dimanche !!!
Répondre
T
C'est pour la bonne cause ;-))<br /> Bon dimanche tout gris !
B
Oh ! jamais déçue de découvrir les news.<br /> et les moutons sont appétissants (( bien sûr à regarder ))<br /> babou.
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
J
J'aime beaucoup et ça change un peu de nos samplers......à l'occasion, peux tu me dire où on trouve les kits.....merci d'avance et bon dimanche
Répondre
J
J'aime beaucoup et ça change un peu de nos samplers......à l'occasion, peux tu me dire où on trouve les kits.....merci d'avance et bon dimanche
Répondre
T
Ce n'est pas un kit ! J'ai trouvé les tissus toute seule ;-)
N
J'ai adoré Wallace et Gromit, je pense que je vais beaucoup aimer l'univers de Shaun le mouton...<br /> Ton candle mat est vraiment superbe, j'adore les coloris choisis...<br /> Bises, bon dimanche (venteux, ici)
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup tous ces moutons. Beau dimanche
Répondre
M
Quel délicieux petit ouvrage ! Bravo !<br /> Doux dimanche, bises,<br /> maty
Répondre
N
Ton candlemat est superbe et les petits ciseaux juste magnifique..
Répondre
E
Ah ah, j'adore Shaun le mouton ! Superbe candlemat, bravo !
Répondre
S
Très mimi et très printanier! J'adore les moutons en général et Shaun en particulier. J'ai pleuré de rire en voyant le film, ça faisant longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!
Répondre