Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Il y a quelques jours, triste nouvelle : mon magazine adoré, Sampler and Antique Needlework Quarterly, va cesser de paraître. Il sera fusionné avec un autre, ce qui risque fort de lui faire perdre son identité. Des années de collection, à chasser les numéros qui me manquaient, alors, pfffff, j'ai le blues...

A couple of days ago, bad news : my dear SANQ magazine won't be published any more. It will be merged with another one, and won't be the same anymore. I have collected the issues for years, chasing the missing issues, so I have the blues...

Play it again, SANQ

Je me suis amusée à recenser tous les modèles que j'avais déjà brodés (sans parler de ceux qui attendent leur tour en kit) et, y'a pas à dire, c'était vraiment bien, SANQ !

I checked how much SANQ samplers I had already stitched (and I didn't count how many were in kits in my drawers), and, really, SANQ was great !

Wait and see la nouvelle mouture...

Let's wait for the new magazine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tous tes magnifiques ouvrages et je suis une fan de sampler.<br /> Y a t'il un site ou je puisse en commander et ou m'abonner a cette futur revue?<br /> En tous les cas continues de ous éblouir avec toutes tes merveilles. <br /> Bonne journée. <br /> Catherine
Répondre
T
Merci ! SANQ ne paraît plus et l'autre revue n'a strictement rien à voir... il reste les 3 DVD des anciens numéros de SANQ, à trouver en France (Cathbroderie) ou à l'étranger...
M
impressionnante galerie !<br /> heuuuu .... au fait, j'ai chassé la vache rouge cette semaine, et je l'ai retrouvée ;-)
Répondre
T
Aaaaaaahhh ! La coquine était tapie dans l'ombre d'un tiroir !
G
Oui, triste nouvelle car, même si les numéros ne se valaient pas tous, ils restaient quand même très intéressants malgré tout! :-((<br /> <br /> Bisous Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
J
Oui, vraiment triste......espérons que ça reste bien après la fusion avec l'autre revue.......
Répondre
N
C'est toujours triste de voir un titre disparaître... (comme De Fil en Aiguille, par ex)...<br /> J'espère que la nouvelle mouture te procurera encore de nombreuses heures de projets-bonheur.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
C'est clair, ce n'est pas une super nouvelle ! <br /> En tout cas, je vais me dépêcher de me procurer les deux derniers, ce <br /> Vierlande est de toutes beautés...<br /> Douce journée
Répondre
E
Ah mince alors, mauvaise nouvelle. Je suis loin d'avoir tous les numéros, mais c'est un magazine que j'aimais beaucoup moi aussi.
Répondre
C
bien triste en effet mais attend de voir la nouvelle mouture.... elle sera peut-être très à ton goût !!! bonne rentrée... bises
Répondre
V
C'est bien dommage. J'aimais bien ce magazine.
Répondre
C
Ho non, c'est vrai qu'il était super bien ce magazine :( <br /> Pour les modèles qui te manquent, je crois qu'il existe des CD où tous les numéros sont regroupés ?<br /> <br /> Bonne rentrée Anne, bises
Répondre
T
Je les ai tous, heureusement ! Les CD ne regroupent pas tous les numéros : ni les premiers, ni les derniers. Mais c'est quand même bien pratique !<br /> Bises et merci, Christelle.<br /> Anne
M
On est triste quand notre magazine chouchou disparait. Je te comprends ! Mais la nouvelle edition te plaira certainement aussi.<br /> A siivre..<br /> Bonne semaine !
Répondre