Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

On change de longueur et de matière : voici des BO un peu longues, avec un rond de nacre pour la couleur, une petite perle pour la lumière et une étoile pour la touche branchée ;-)

Long earrings today : a touch of pink MOP for the color, a pearl to shine and the star for the fashion ;-) DIY jewels are perfect to use little treasures hidden in your drawers !

Etoile et nacre

Je vous assure, ça permet de tirer parti de plein de petits trésors cachés dans les tiroirs ! Ca vous plaît ?

Do you like them ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j adore.
Répondre
N
Ca me plait beaucoup ! quelle douce et belle addiction, j'approuve à 300 % (et j'y pioche des idées, merci)...<br /> Bises, belle journée (ici, pluie, orage, vent...)
Répondre
E
Yes ! Très jolies !
Répondre
H
Tu vois quand je te disais que ça devient vite addictif de se fabriquer ses boucles d'oreilles... En tout cas, moi, j'aime bien celles-ci.
Répondre
B
C'est joli mais j'avoue, je suis "moins bijou" que broderie ou patchwork (lol). Mais effectivement, les petites trésors servent beaucoup. Je les utilise aussi beaucoup pour les poignées de tiroirs ou boutons de couvercle en cartonnage. <br /> Bonne journée !
Répondre