Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Avec une petite pochette fleurie...

Summer will surely last longer with this little pouch...

Faire durer l'été

Il me restait des tout petits bouts du sac offert à Françoise...

I had little pices left from the bag I sewed for Françoise...

Faire durer l'été

... alors j'avais bien envie de garder un souvenir de ce joli tissu fleuri ! J'avais justement un lin anis très vif qui se mariait parfaitement avec toutes ces fleurs, et un petit ruban satiné pour la touche raffinée.

... so I wanted to keep a souvenir of this lovely fabric.

Faire durer l'été

Tissu Mickael Miller, lin Mondial Tissu, ruban Eurodif et chanvre ancien pour l'intérieur. Le cordon est un lacet de corset ancien.

Fabric by Mickael Miller, other supplies from LFS. I also used antique linen inside and corset cord.

Faire durer l'été

Ca tombe bien, les rosiers sont en pleine forme actuellement et refleurissent de plus belle ! Voici Bossuet...

My roses are just blooming with this nice weather. Here is Bossuet...

Faire durer l'été

Bonne rentrée !

Happy back to school !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres mignon !!
Répondre
Z
Ravissant ton pochon fleuri....
Répondre
S
Ravissant! Ca pourrait faire aussi une jolie housse de bouillotte...
Répondre
C
je suis folle de ce tissu et cette petite pochette est absolument ravissante j'admire beaucoup le mariage de tissus que tu es capable de faire bravo bravo ! c'est très réussi ! bises
Répondre
D
Quelle activité ! et que de belles choses !
Répondre
M
Ce pochon est ravissant ! Bonne soirée.
Répondre
C
J'adore ce petit sac. Tu as bien fait de réutiliser les restes de ce beau tissu. Bises.
Répondre
N
Superbe pochette matelassée, j'adore l'harmonie subtile des tons, le raffinement des détails...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Bien jolie pochette matelassée et chez nous aussi, les rosiers refleurissent, que c'est agréable à regarder dans le jardin !
Répondre
L
Très joli ce pochon. Bonne journée
Répondre
V
Jolie pochette.
Répondre
N
Magnifique harmonie de couleurs! Merci de ce partage. Que votre journée soit lumineuse et...créative!
Répondre