Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'avais promis il y a déjà un certain temps, de vous montrer mon Saint-Hubert. Le voilà passé sous l'objectif pour un petit avant-après (j'adore ça, sur les blogs, moi)

I promised a while ago to show the sideboard (that's the word I found in my dictionary) in my stitching-room. Here is is, after and before (I love that kind of posts on blogs, don't you ?)

Avant / après

A l'origine, il ne payait pas de mine : acheté quelques dizaines d'euros chez Emmaüs, mais en bon état, il était recouvert d'une série de couches de peinture et de vernis divers.

Before : it was cheap and in good condition, but sooo dirty !

Avant / après

Je l'ai donc bien récuré, puis il est passé sous le pinceau de DH, et le tour était joué ! Il trône depuis en bonne place dans mon atelier...

I cleaned it and DH painted it. Since then, it's in the middle of my room...

Avant / après

Dessus, tout un tas de petits trésors de brocante (boîtes à gants, bobines anciennes, jolies boîtes...), de réalisations personnelles et de cadeaux des copines...

I use it to display vintage notions, home-made things and presents from friends...

Avant / après

Le SALexandre, par exemple... vous vous rappelez ?

Like SALexandre (do you remember it ?)

Le petit sac de Mic...

Mic's needlebag...

http://tempusfugit.over-blog.com/article-rose-comme-une-boite-50374479.html

http://tempusfugit.over-blog.com/article-rose-comme-une-boite-50374479.html

Cartonnage, chine et pinkeep SANQ...

Cartonnage, antique notions and my SANQ pinkeep...

http://tempusfugit.over-blog.com/article-29340224.html http://tempusfugit.over-blog.com/ellen-pimm-1877

http://tempusfugit.over-blog.com/article-29340224.html http://tempusfugit.over-blog.com/ellen-pimm-1877

Dans la partie basse, des kits et des fournitures...

Behind the doors, kits and materials...

Avant / après

Et puis aussi, des cartonnelles de dentelles, bricoles chinées...

And also lace cartonnettes, antique notions...

Avant / après

Pour d'autres photos de ma stitching-room, cliquez ici :

To see more photos of my stitching-room, click on the posts of this category :

J'espère que cet avant / après vous aura plu !

I hope you enjoyed this before / after post !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, oui, j'aime les Avant/Après mais tu le sais bien, n'est-ce pas!!!!<br /> Ton Saint-Hubert est vraiment magnifique ainsi relooké et je constate qu'il s'agit également d'un boulot à 4 mains!!!!<br /> Oh si je me rappelle du SalAlexandre? Ouiiii, commencé à Caracas il y a un certain nombres d'années et, je l'avoue, abandonné au milieu...<br /> Je t'embrasse, Anne...
Répondre
M
wow !!!! impressionnant la photo d'avant, on ne devine pas quand on voit le résultat !<br /> (moi aussi j'adore les articles avant/après)
Répondre
C
comment cela ne pourrait-il pas nous plaire ????? superbe avant-après et très jolie décoration....j'aime beaucoup les boites anciennes......bises
Répondre
M
Un ravissant avant/après, c'est très réussi; bravo ! Tous ces petits objets l'embellissent et lui donne une allure charmante. J'ai un très bon souvenir du "Sal Alexandre" que je garde précieusement et je vous en remercie encore. Bonne soirée.
Répondre
S
Superbe !!
Répondre
C
Une petite réussite ce meuble! bises
Répondre
L
Quel charme...Je suis étonnée de trouver une de mes petites machines à coudre en expo...elle n'est pas si courante...Je devrais bientôt présenter mon nouvel atelier qui m'a bien occupée cet été (au détriment de mes ouvrages...hélas)<br /> Quel raffinement et quelle délicatesse...<br /> Véronique
Répondre
N
J'adore !! quel avant-après très réussi, et le contenu de chaque étagère de ce beau buffet m'émerveille, comme un inventaire poétique...<br /> Bises, belle fin de dimanche.
Répondre
H
Oh que oui ton petit avant après ma plu ;-)<br /> <br /> J'aime admiré toutes tes réalisations.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
E
C'est un meuble superbe ! Bravo pour ce relooking parfait !
Répondre
A
wow>!!! tres jolie transfo!
Répondre
D
Bel et bon travail ! J' apprends que ce meuble s' appelle un St Hubert , j' appelais çà une crédence !Finalement je m' endormirai un peu plus cultivée ce soir ! Merci Anne !
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Bravo.
Répondre
E
une nouvelle vie pour ce St Hubert (je ne connaissais pas son nom :-) )<br /> bravo aux mains laborieuses <br /> et puis quel plaisir de voir toutes ces petites merveilles <br /> bon dimanche
Répondre
L
Magnifique relooking ! J'adore ! (après évidemment)<br /> Meuble idéal pour exposer tous ces petits bonheurs.
Répondre
C
Superbe et toute ta mercerie ancienne, de vrais petits trésors. Beau dimanche
Répondre
B
Pour me plaire, il m'a plu ton petit reportage. Bravo à ton mari. Chez nous, c'est le contraire, c'est mon époux qui nettoie et c'est moi qui patine (lol). Un travail à deux fort réussi.<br /> Que de petits trésors tu nous montres là. <br /> Tu sais que j'aimerais bien reprendre le SAL Alexandre car à l'époque où tu l'avais proposé, je m'y étais inscrite mais je manquais de temps et d'expérience pour ce genre d'ouvrage et je l'ai regretté. Mais il y a des jeunes femmes de Normandie qui l'ont fait dernièrement (atelier chiffons) et très bien réalisé. <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
Alors, au boulot ;-) J'ai hâte de voir !
C
Cabinet de curiosités réussi !
Répondre
V
c'est une jolie nouvelle vie pour ce meuble dont j'avoue que je le trouvais bien moche dans son jus... c'est fou ce qu'un petit coup de peinture peut changer la donne !!!
Répondre
C
Belle transformation !!! qui met bien en valeur tous tes petits trésors.<br /> Bon weekend
Répondre
O
C'est un superbe travail que vous avez accompli et ce meuble méritait bien une seconde vie !!!!! j'aime beaucoup tous ces objets déposés dessus...<br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Quel travail! Sympa ton mari! Le mien ne touche aux pots de peinture que par extrême nécessité. ; - )<br /> Et le résultat est bluffant! Très joli cette harmonie d'ocre et de crème dans ton atelier, l'atmosphère doit y être fort chaleureuse, surtout avec toutes les merveilles que tu possèdes.<br /> Bon dimanche!<br /> Bises<br /> Christelle
Répondre
T
Mais si c'est pas une extrême nécessité, ça... ;-) J'adore tes avant-après, j'y ai pensé en écrivant cet article ! Bises et bon dimanche à toi aussi !
M
Tres reussi ce renouveau !<br /> Un buffet bien heureux de servir dans ton Atelier.<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle Miaou
Répondre