Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici le délicieux cadeau de Monique : le nécessaire pour un thé so chic !

Here's the lovely gift my freind Monique made for my birthday in january : a necessary for a very chic tea-time !

Birthday presents (2)

J'aime beaucoup ce motif en appliqué, qui donne envie d'aller prendre le thé au jardin (mais c'est pas pour tout de suite !). Le thé de Noël qui accompagnait la jolie tasse japonaise vous montre que je suis un peu en retard dans mes articles (ahem...)

I love this appliqué scene. There also was a lovely japanese mug and a delicious Christmas tea (I quite late in my posts, as you can see...)

Birthday presents (2)

Merci Monique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
What does tempest fugit mean¿?¿
Répondre
T
It means "time flies".
C
Il n'y a pas d'heure pour faire partager les belles choses !!! ravissant.....<br /> bisous
Répondre
C
Vraiment superbe , très raffiné ! Bises
Répondre
C
De jolis cadeaux !
Répondre
C
Adorable réalisation. Douce fin de semaine
Répondre
N
C'est adorable et fleure bon le printemps... j'adore ce thé de la Compagnie Coloniale, si délicieusement parfumé...<br /> Bises, bonne journée.
Répondre
A
ravissant.
Répondre