Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voilà un petit sampler fini depuis un certain temps, et qui attendait patiemment son heure : Ann Barlow 1829...

Here's a little sampler finished a couple of months ago and not shown yet : Ann Barlow 1829...

Ann Barlow 1829

Modèle Pineberry Lane (existe en version papier ou en PDF), brodé sur lin Zweigart comme l'original, c'est-à-dire en laine. J'ai utilisé ma laine fétiche, la Lana d'Aurifil, que j'utilise toujours pour mes ouvrages en lainages ou feutrine.

The chart is by Pineberry Lane (it comes in paper chart or PDF file). It's stitched on Zweigart linen as the original was : with wool. I used my beloved wool, Lana by Aurifil, that I always use with my woolen works.

Ann Barlow 1829

Outre que la Lana est très agréable à travailler, j'adore ce rendu intense et mat à la fois.

Lana is really fun to work with. Besides, I love this intense and mat look.

Ann Barlow 1829

Une nouvelle petite Ann(e) pour ma collection !

A new little Ann(e) for my collection !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore une jolie chose ! Ces samplers sont mon bonheur visuel et créatif ! Merci pour tout ce que vous nous faîtes admirer !
Répondre
E
Bravo, ravissant !
Répondre
B
Bonjour Anne, je vous suis depuis longtemps et vous faites de très jolis ouvrages.en février lors de votre anniversaire vous nous avez parlé de jolies fleurs au crochet reçues et que l'on devait découvrir et comme je suis fan de crochet j'attends de les admirer mais vous semblez nous les cacher depuis...de revoir le sal Alexandre cela me donne envie de le terminer car je n'ai plus qu'à faire les coutures mais la mac n'est pas ma copine...merci pour votre joli blog.
Répondre
T
Je ne les cache pas, mais je manque de temps pour faire des photos. Celles-ci ont six mois !
C
de très jolies couleurs vraiment !!!!! bel ouvrage....bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
B
Elle est vraiment ravissante avec ses couleurs pimpantes cette petite Ann ! <br /> Bon week-end de Pentecôte !
Répondre
L
Encore un joli sampler. J'aime ses belles couleurs.<br /> Je n'ai jamais brodé avec de la laine, il faudra que je tente pour voir la différence avec le coton.
Répondre
N
Superbe broderie ! j'adore le rendu que lui donne la laine que tu as utilisée...<br /> Bises, bon week-end.
Répondre
C
Couleurs chaudes pour cette petite Ann Bravo à toi
Répondre
S
et toujours un beau résultat final ♥<br /> un petit côté années 70 ces couleurs, non ? ;)
Répondre
V
Encore un joli sampler qui enrichit ta collection
Répondre