Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Des restes d'un vieux tissu de mon stock que j'adore, mon chanvre ancien préféré, et hop, j'ouvres mes fenêtres sur un champ de fleurs...

I had pieces of an old fabric, my favourite hemp antique fabric, so I sewed this little cushion...

Fenêtres sur l'été

Le modèle est une création personnelle. Les carrés de tissu sont appliqués à cru et brodés d'un zig-zag, histoire de modernier ce motif fleuri traditionnel.

This pattern is a personal design. The squares of fabric are appliquéd and stitched with a zig-zag stitch. It's more modern.

Fenêtres sur l'été

Au dos, le champ de fleurs. Un coussin, rapide, fastoche et sympa comme tout à coudre !

On the back, a flowers field. A quick, easy and fun cushion, as I like it !

Fenêtres sur l'été
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est bucolique et doux à souhaits.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
M
Très joli
Répondre
M
oooooooohhhhhhhh que c'est joli !
Répondre
M
Quelle fraicheur !!! très réussi !!!<br /> Belle journée !
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
N
Comme c'est joli et délicat !! c'est une très belle note à ajouter dans une chambre, qui convient à beaucoup de styles.<br /> Le tissu à fleurs est très joli.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
E
Très réussi, bravo ! Et une belle idée pour mettre en valeur les motifs d'un joli tissu !
Répondre
G
super sympa ton coussin fastoche belle manière d'utiliser un joli tissu douce journée amitiés
Répondre
S
très bonne idée ! bravo !
Répondre
N
Quelle magnifique idée! je suis plus que séduite...Merci de ce partage dont je m'inspirerai... Douce journée ensoleillée et passez un bel été.
Répondre
M
Très jolie idée pour employer des restes de tissu, bravo ! Bonne journée.
Répondre
L
Une seconde jeunesse au travers d'un joli coussin ...! Bravo c'est très réussi !
Répondre
S
ravissant !
Répondre
L
Simple mais tellement joli !<br /> Belle idée ! bravo !
Répondre
C
tre joli idee simple mes tres beau
Répondre