Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dans ma hotte, il y avait aussi une petite poulette en punchneedle...

Amongst my Christmas presents, there was a little punchneedle hen...

Au poulailler

Vous aviez vu ses débuts ici, lors de mon tuto :

I started it when I made this punchneedle tutorial :

Modèle Blandine Delépine pour Simply Vintage magazine n°18, boîte en bois peinte, tissu intérieur Guerre civile Marcus Brothers, fil Lana d'Aurifil.

Pattern by Bmandine Delépine for Simply Vintage magazine issue 18, painted wooden box, Civil War fabric by Marcus Brothers, thread Lana by Aurifil.

Au poulailler

Et un pique-épingles assorti : le petit panier pour ramasser les oeufs...

The needle cushion is a little basket to pick up eggs...

Au poulailler

Super chouette à faire, autant qu'à offrir !

It was fun to make and fun to give !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie réalisation! je vais regarder tes tutos!
Répondre
L
Une très belle boîte et un punchneedle adorable ! Bonne soirée
Répondre
E
Adorable, bravo !
Répondre
D
Jolies réalisations pour de futurs cadeaux , bravo !
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
B
Trop mignonne cette poulette !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
C'est ravissant, j'adore !
Répondre
N
Comme c'est mignon !! j'aime beaucoup. <br /> Bises, belle journée.
Répondre