Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La tendance 2017 est au pompon, dont acte !

Pompom is so trendy in 2017 ! Here's my holiday straw bag...

Le cabas des vacances

Ils sont faits avec les merveilleux Pom Pom makers de chez Clover (qui existent en plusieurs diamètres).

I used the great Pom pom makers by Clover (they come in several diameters).

Le cabas des vacances

J'ai choisi le 2,5 cm.

I chose the 1 inch diameter.

Le cabas des vacances

Et hop, en avant pour la plage !

Let's go to the beach !

Le cabas des vacances
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Great idea!
Répondre
E
Très chic !
Répondre
Y
j'adore ! super idée ! j'ai justement 2 paniers à "habiller" !
Répondre
C
Un joli panier pour déambuler dans les rues de village. Bises
Répondre
C
où comment transformer un sac de courses en sac de plage tout mignon !!!!! tu es très forte.....bonnes vacances !!!!!
Répondre
B
Bonjour .Trop mimi ton panier avec de superbes finitions. Félicitations !<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
J'adore, ça donne un petit coup de peps aux cabas en osier...<br /> Bises, belle soirée
Répondre
C
trop mignons ces petits pompons !
Répondre
V
Joli cabas.
Répondre