Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Vagues de Maryvonne Marmion (180 x 165 cm)

Brouage 2017 : Vagues
Brouage 2017 : Vagues
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouh là ! Il y a combien de triangles ? ;) En tout cas le résultat est superbe.
Répondre
N
Magnifique!!
Répondre
C
Quelle régularité !!!le résultat est juste époustouflant !!!!! Combien de temps passé ???? je suis vraiment bluffée !!!!
Répondre
B
Impressionnant ce quilt ! Tous ces petits triangles alignés dans une parfaite harmonie.
Répondre
M
j'aime beaucoup votre galerie de photos. J'ai eu la chance de les voir de près, mais on ne se lasse jamais de ces merveilles. Celui-ci m'a vraiment impressionné: ce simple petit triangle, multiplié à l'envie pour aboutir à un merveilleux quilt. J'ai passé du temps à essayer de compter ces petits triangles jusqu'au vertige....merci encore pour ces jolies photos.
Répondre
G
magnifique !<br /> biz
Répondre
N
Quel travail ! c'est impressionnant et remarquable...<br /> Bises, belle journée.
Répondre