Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

De chouettes torchons, réalisés et offerts par ma mère...

Here are nice towels made and offered to me by my mum...

Mummy-made

Avec des couleurs de saison, j'adore !

I love these fall colors, don't you ?

Mummy-made
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est ce que c'est chouette d'avoir des torchons faits maison, très bonne idée, bravo à elle
Répondre
C
rassure-moi....des torchons de décoration?? jamais je n'oserais essuyer quoi que ce soit avec tant ils sont beaux!!!! bon dimanche...bisous
Répondre
A
Si, si, je m'en sers... finalement : j'ai mis le temps !
V
Très jolis torchons.
Répondre
I
Si sympathique mais comment les utiliser en torchons ? Que c'est bien d'avoir une maman qui a les memes hobbies
Répondre
V
bravo Mano, même s'ils sont presque trop jolis pour être utilisés!
Répondre
L
BRAVO à MUMMY, ces torchons sont superbes !
Répondre
N
Adorables, ils sont vraiment adorables et craquants... seul petit bémol : j'aurais bien trop peur de les abîmer pour oser m'en servir... mais en déco saisonnière dans la cuisine, oui, oui, oui !!!<br /> Bravo à ta mère.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Je les avais vu dans un article sur Facebook, ils sont superbes, j'adore ! Bravo à ta Mum :)
Répondre