Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Un top fini cet été, ça vous dit ?

Here's a top finished last summer (yes, I know...)...

Double-slice top

C'est un bloc très simple, un double slice fait à partir d'un layer cake (un ensemble de carrés de tissus tous assortis de la même collection). Vous vous souvenez que je l'avais déjà fait en format carré ?

It's a double-slice layer cake quilt. Do you remember I already made a square one ?

Ce quilt est destiné à Poulette Junior. J'adore la ligne de tissus, de Sweetwater pour Moda, moderne et joyeuse.

This quilt is for my DD2. I lve the fabrics, by Sweetwater for Moda, so modern and joyful.

Double-slice top

Et voici le lien vers le super tuto de Jenny qui m'a servi...

Here's the link to the great tutorial made by Jenny...

Je prévois un quilting aussi simple que le premier, en ligne droite, à la machine.

I'll make a very simple machine-quilting, as I did for the first quilt.

Double-slice top

Mais vu la période qui s'annonce, ce n'est pas pour tout de suite...

But I won't have the time to start quilting in the next weeks...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de très jolies couleurs bien assorties ! ta poulette doit être bien contente...et fière de sa maman !!!<br /> bravo...
Répondre
L
Bravo ! Sweetwater est parfait pour les ado
Répondre
L
bravo ! Sweetwater est parfait pour les ado.
Répondre
*
je ne comprends pas tout mais j'aime bcp. ;-)
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
N
Superbe, j'adore to choix de tissus et la belle harmonie qui s'en dégage...<br /> Bises, belle journée
Répondre