Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dans des couleurs chaleureuses, pour une petite boîte cosy...

Fall flowers in warm colors, for a cosy little box...

Fleurs d'automne

Modèle de Nancee Ariagno pour The Cooperage, issu du magazine Simply Vintage numéro 19 été 2016. Je l'ai réalisé en laine Lana d'Aurifil. A l'intérieur, un habillage en tissu coordonné. C'est parfait pour ranger mes pinces Clover.

The pattern comes from Simply Vintage magazine issue and it was designed by Nancee Ariagno for The Cooperage. Inside, a matching fabric. This box is just perfect to put my Clover pliers.

Fleurs d'automne

Et pour réviser un peu la technique du punchneedle, c'est ici :

A look on my punchneedle tutorial ?

D'autres idées de finitions... (sans compter celles qui attendent leur article !)

More finishing ideas (some are still waiting for a post !)

Et vous, vous les finissez comment, vos ouvrages en punchneedle ?

How do you like to finish your punchneedle works ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli. Je ne suis pas arrivée à m'y intéresser. Seulement de voir tes ouvrages, je trouve cela très sympa et cela donne une sensation de chaleur et de moelleux.En fait, j'aime beaucoup en voyant tes ouvrages.<br /> J'imagine que ton atelier est super bien rangé et tout est à sa place.ce qui n'est pas mon cas. J'admire.<br /> belle journée et grosses bises<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Bravo
Répondre
N
C'est joli et pratique, bravo !<br /> Bises, belle journée
Répondre