Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Il y a quelque temps, je me suis dit que ma nouvelle lampe prune mériterait bien un petit tapis dans les mêmes tons...

Some time ago, I thought my new lamp would deserve a nice mat in the same colors...

Tapis de lampe

Avec un joli lainage bronze offert un peu plus tôt par une copine, et un camaïeu de roses, rouges et prune pour rester dans le ton de la lampe.

With a nice bronze wool given before by a good friend of mine, and a lot of pink, red and plum wools.

Tapis de lampe

Au dos, un chouette lainage citrouille chiné que j'adore (me souviens plus où je l'ai trouvé). Le tout, brodé en Lana d'Aurifil, bien sûr !

On the back, a nice pumpkin wool (I love this color). And I used Lana thread by Aurifil to stitch it, of course !

Tapis de lampe

Mes fidèles lectrices auront peut-être reconnu un modèle Primitive Gatherings déjà réalisé deux fois dans des tons différents...

If you often read my blog, you may have recognized a lovely design by Primitive Gatherings that I already made twice...

Et pour revoir tous mes candle-mats, cliquez ici !

And to see all my candle-mats, just click here !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Encore un bel article avec ce joli tapis de lampe.<br /> <br /> Belle journée. Bizzz
Répondre
E
Juste parfait !!
Répondre
N
Très joli, j'aime beaucoup la douce harmonie avec la lampe, un ensemble très doux à l’œil.<br /> Belle journée, bises
Répondre