Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Vous vous souvenez de ce petit top encore en pièces ?

Do you remember this little top still in pieces ?

Le voici quilté !

Here it is quilted !

Panneau tropical

Ce bloc était vraiment très amusant : la coupe de chacun des blocs est aléatoire, ce qui le rend unique et donne du dynamisme à l'ensemble. Quilting machine maison avec ma Bernina.

It was really fun to sew : each block is cut randomly, which makes it unique. It's home quilted with my beloved Bernina.

Panneau tropical

Modèle issu du numéro 5 de Simply Moderne publié par Quiltmania.

The pattern comes from the issue 5 of Simply Moderne magazine, published by Quiltmania.

J'ai utilisé un charm-pack Moda et 50 cm de tissu de la même collection trop jolie "Fresh cut" de Basic Grey pour Moda. Je l'adore !

I used a charm-pack and half a yard of this beautiful collection "Fresh cut" by Basic Grey for Moda. I love these fabrics !

Panneau tropical

L'ensemble est très joyeux et donne beaucoup de gaieté à ma buanderie ;-)

This pannel is so joyful and so nice on the walls of my laundry-room ;-)

Panneau tropical
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un panneau plein de gaîté, bravo !<br /> Belle journée, bises
Répondre
H
J'aime vraiment le côté joyeux de ton ouvrage !
Répondre