Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici un deuxième cadeau de Noël, cette fois pour ma mère, une grande quilteuse devant l'éternel, dont vous voyez ici les travaux très souvent. Ce petit modèle s'imposait vraiment, non ?

Here's a second Christmas gift made for my mother who loves to quilt. Wasn't it perfect ?

House of quilting

Le modèle vient du magazine Quilt Country n°42. Le modèle est charmant, mais il y a deux photos dont les couleurs sont franchement différentes et ne correspondent pas vraiment non plus à la liste des DMC préconisés. Je me suis donc arraché les cheveux débrouillée toute seule avec la photo, comme d'habitude (les créatrices qui reproduisent des marquoirs n'ayant pas toujours une liste de couleurs conformes à la photo...).

The chart comes from Quilt Country magazine issue 42. It's charming but in the magazine, there were two photos whose colors were so different and the color list was very different too. So I chose my colors according to one photo, as I usually do for reproductions (the color lists aren't always very faithful to the photos).

House of quilting

Les petits détails sont vraiment mignons : on se croirait dans un vrai atelier de quilteuse.

I love all the tiny details !

House of quilting

Quant au cadre, il vient de mon stock, acheté il y a fort longtemps et destiné à un autre ouvrage. Mais la taille et la couleur étant parfaitement adaptées, je n'ai pas hésité longtemps à m'en servir.

I had this frame for ages and it was just perfect for the size and the color.

House of quilting

Si vous voulez voir d'autres cadeaux offerts à ma mère, c'est par ici !

If you want to see more of my presents to my mother, just click below !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ravissant ! un plaisir de le broder , de l'offrir mais surtout de faire plaisir à sa maman
Répondre
M
Vraiment ADORABLE !!!!
Répondre
V
Une petite merveille j'aime beaucoup
Répondre
F
heureusement que ton esprit créatif est toujours en éveil !!! adorable .....ta maman doit être ravie ! bises
Répondre
N
C'est adorable, quel joli clin d'œil plein de tendresse à ta maman... elle a du être ravie...<br /> Belle journée, bises
Répondre
E
C'est tout à fait charmant !
Répondre
M
Ravissant ! C’est un très joli modèle. Bon dimanche.
Répondre
T
Très très jolie broderie.
Répondre
A
Toujours de belles réalisations et ce petit atelier est charmant.
Répondre
S
Le cadre attendait cet ouvrage ! Ta Maman a dû être ravie de ce joli cadeau ! Il me semble reconnaitre la patte de Niky sur ce modèle , j'aime bien ce qu'elle fait !! Bises et doux dimanche
Répondre