Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dès que le nouveau livre de Dawn Heese est sorti chez Quiltmania, vous vous doutez bien que j'ai bondi pour le commander (oui, le stoïcisme est la plus grande de mes qualités !). Et voici le premier des ouvrages qui en est issu...

As soon as the new book by Dawn Heese was published by Quiltmania, I jumped to order it ! And here's the first work I made of it...

Premières tulipes

Je pense que je le finirai en coussin. Lainages divers (pas mal de Toto, du Dreyfus et un vert de chez Ecolaines), le tout brodé en Lana d'Aurifil, comme d'hab'. Voici l'original, que j'aimais beaucoup aussi : me le referai-je un jour dans ces couleurs plus sombres ? J'en suis tout à fait capable ;-)

I guess I'll finish it as a cushion. I used Lana thread by Aurifil. Here's the original one : I love these colors too and I think I could make a second one ;-)

Premières tulipes

Et le livre, Flowering Folk Art, publié chez Quiltmania... un must !

here's the book, Flowering Folk Art, published by Quiltmania... a must-have !

Premières tulipes

Vous vous souvenez de la première expo de Dawn Heese au salon Pour l'Amour du Fil ? (soupiiiiir...)

Do you remember Dawn's first exhibition in France ?

Son premier livre... (un must aussi !)

Her first book... (a must-have too !)

Et si vous voulez en voir davantage, voici le site de Dawn...

And if you want to see more, here's a link to Dawn's website...

J'espère vraiment que nous pourrons voir Dawn à Nantes en 2021 !

Dawn, I really hope we can see you in Nantes next spring !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le stoïcisme en matière de tissu ou de fil, c'est une légende urbaine... ;) Ces tulipes sont ravissantes, je préfère ta version en couleur (ça fait moins décor de cimetière... !!).
Répondre
V
ravissant, je préfère votre interprétation, <br /> bon weekend
Répondre
C
Ta version me convient tout à fait !!! très printanière.....bravo!! bisous
Répondre
N
C'est ravisant, j'adore ton interprétation tout en délicatesse...<br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Je préfère, et de loin, ton interprétation. Elle est gaie et lumineuse !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très jolie réalisation ????????<br /> Bon jeudi
Répondre
H
J'ai une très nette préférence pour les couleurs que tu as choisies !
Répondre