Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dire que j'ai du retard dans mes photos est une vraie litote. Mais bon, l'essentiel est de vous montrer Susan encadrée, non ?

I'm so late in my photos, shame on me... but here's finally my beloved Susanb Rambo framed ! Happy dance !

Un cadre pour Susan

J'en profite depuis déjà plusieurs mois et tout me plaît chez elle : ses couleurs, sa composition, le rendu de la laine Lana...

I framed this sampler a couple of months ago and I enjoy it so much ! I love everything in this sampler : the colors, the composition, the way my Lana threads look...

Un cadre pour Susan

Si vous ne vous rappelez plus de cet ouvrage, tout est là :

If you don't remember this sampler anymore, here's a little reminder :

Un cadre pour Susan

Et mon avis sur la Lana, là :

And my opinion about Lana threads, here :

Un cadre pour Susan

Et vous, elle vous plaît ?

Do you like it too ?

Un cadre pour Susan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle beauté !
Répondre
C
oui oui, elle me plaît énormément !!!! j'adore les couleurs.... bravo!!
Répondre
B
Dire qu'elle me plaît bien serait peu dire. Elle est superbe ! Je n'ai toujours pas essayé de broder avec de la laine Aurifil ou autre.
Répondre
A
Franchement, c'est à essayer absolument ! Le rendu est parfait pour un abécédaire ancien. Et le prix d'une bobine est élevé, c'est en réalité bien plus économique que les autres marques.
N
Magnifique!
Répondre
A
Merci !
V
Beautiful!
Répondre
A
Merci !
I
Nous cacher une telle merveille si longtemps, c'est pô bien. Elle est superbe dans ce cadre noir.
Répondre
A
Si tu savais ce que je vous cache d'autre, tu m'en voudrais bien plus encore ;-)
S
Les sampler sont les ouvrages dont on se lasse le moins je trouve, et celui-ci est splendide, quelle patience !
Répondre
A
Je suis tout à fait d'accord, les samplers sont indémodables !
H
Et oui, elle me plaît !<br /> J'aime beaucoup son côté très coloré.
Répondre
A
Je l'ai brodé essentiellement pendant le premier confinement et c'était un bonheur merveilleux de la retrouver tous les soirs !
T
Superbe broderie.
Répondre
A
Merci !
N
C'est une superbe broderie, mise joliment en valeur par ce cadre sobre et raffiné, j'adore !<br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Merci !