Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

Dernier épisode de la saga Ann Grimshaw...

La belle a trouvé son cadre : un cadre ancien trouvé en brocante, assez grand pour être recoupé à la bonne taille...

Last episode of the Ann Grimshaw story... I finally took time to frame it, and I was lucky enough to find an old frame in a flea-market.

 

 


J'ai encadré ce sampler selon ma technique habituelle, la grande taille ne posant pas de problème particulier. Le cadre était en très bon état : je n'ai eu qu'à le nettoyer et à le cirer légèrement... Les petits trous sont d'origine ;-) 

I framed this sampler with my usual technique, even if it's a tall work. I had the old frame cut at the right size, and I put a little wax on it. Can you see the tiny worm holes ? ;-)

 

 

 

 


La signature de la petite brodeuse...

The little stitcher's name...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ann Grimshaw, la précieuse...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quel bel ouvrage, je suis en admiration
Répondre
V
C'est vraiment très beau. Le cadre met en valeur la broderie.
Répondre
B
Et un 47 ème commentaire dithyrambique !!!!!!Moi, j'aimerais bien connaître l'origine de l'ABC en lozange qui est sur le côté de la page, en dessous de Mecklenburg 1775 avec les ciseaux....?????
Répondre
A
Merci Babeth !Il s'agit du Bird Sampler de Scarlet Letter (couleurs modifiées).
S
IMPRESSIONNANT ! je ne trouve  pas d'autres mots ou alors si, MAGNIFIQUE !
Répondre
P
J'ai été très intrigué pour voir votre sampler. Ann Grimshaw est allée à Ackworth School - qui existe toujours. Je connais, parce que je suis allé là ! Mais je crains qu'ils n'enseignent pas le broderie là plus…et  peut-être vous penserez qu'ils n'ont pas enseigné la langue française très bien en outre!
Répondre
B
qu'elle est belle. Le cadre lui sied à merveille
Répondre
D
Just beautiful.  Your work is amazing and I just love that frame...
Répondre
K
Superbe modèle, superbe encadrement parfait comme à l'accoutumée
Répondre
C
Quelle merveille, ça va encore plus motiver les SALeuses d'Ann ;o)
Répondre
C
Félicitations ! Il est magnifique dans ce cadre ! Beau travail !
Répondre
S
She is beautiful.  Your choice of frame is perfect.
Répondre
S
Your Ann Grimshaw is absolutely beautiful.  You do amazing work.  The frame you picked is just perfect.
Répondre
N
C'est un magnifique travail. Superbe!
Répondre
C
Gorgeous!  Your stitching and framing are incredible.  Thanks for sharing.
Répondre
V
No comment, just :0091: :0091: :0091:
Répondre
S
Magnificent!!!  Absolutely exquisite!!!  It looks so beautiful in the frame that you found!!!
Répondre
V
Bravo !!!! J'adore ces cadres anciens simplement cirés que je chine moi aussi pour quelques euros dans les foire à tout.
Répondre
M
Gorgeous finish on Anne Grimshaw. I love the frame you picked up at a flea market.
Répondre
C
une Beauté, tout simplement ! Félicitations !
Répondre
B
MAGNIFIQUE j'adore, le cadre est en parfaite harmonie.Félicitations
Répondre
M
quelle merveille...comme toujours chez toi, tout est délicatesse et raffinement...merci de nous faire admirer...à bientôt!
Répondre
G
Quelle merveille!!!!!!!! Je suis bouche bée....Compliments Anne!!!!!
Répondre
R
Bravo!!! C'est vraiment MAGNIFIQUE!Raffaella (Italie)ps: Puis je demander ou est possible de acheter la fiche? Merci.
Répondre
A
Je l'ai achetée chez Kunst & Vliegwerk : http://www.kunstenvliegwerk.nl/index.html?lang=fr.Mais elle est aussi disponible ici :http://www.wyndhamneedleworks.com/Scarlet_Letter/scarlet_letter.htmlMerci Raffa !
D
wahhooyyy... magnifique
Répondre
C
Superbe ! Félicitations !c'est quoi le prochain "monstre" maintenant ?
Répondre
A
Un monstre déjà en cours... depuis plusieurs mois... à suivre ! ;-)
S
Bravo, Anne, c'est une broderie superbe et l'encadrement l'a mis encore plus en valeur !!!
Répondre
C
WAOU !!!!!!!!!!! que c'est beau, bravo à la brodeuse et en plus le cadre met bien en valeur, bizous..;
Répondre
M
bravo! c'est le tien qui m'avait donné envie de commencer cet ouvrage, cet article me pousse à poursuivre. Superbe!!!..
Répondre
C
on ne peut rien à ajouter à tous ces compliments mérités ... suis bouche bée ! y a pas .... ça donne envie !!!!
Répondre
V
Majestueuse réalisation.Compliments du jury.
Répondre
C
C'est magnifique, ça me donne bien envie de refaire quelques croix sur le mien que j'ai lâchement laissé de côté
Répondre
C
Rhâââââ quelle splendeur! J'ai hâte d'en être au stade de l'encadrement! ;oD
Répondre
S
c'est somptueux, les deux se marient à merveille ! bravo :)
Répondre
L
Argh ! Bientôt les membres de notre sal grimshaw pourront l'encadrer également ! C'est magnifique !
Répondre
J
Magnifique comme tout ce que vous faites, je suis une fan.....Merci pour toutes ces belles choses
Répondre
S
C'est une petite merveille que tu as drôlement bien su mettre en valeur. Bravo, c'est magnifique !Sam
Répondre
C
Tu en es une autre! Précieuse!!! Tout est si parfaitement réussi!!! Je veux devenir toi, voilà!!!
Répondre
S
encore plus beau une fois encadré...............; ça me donne envie de le commencer celui là aussi, mais bon soyons raisonnable, quelques monuments à finir peut etre avant de le faire !!! lolbises rillettes riantes du Mans
Répondre
S
Perfect frame!!
Répondre
N
rien à dire sauf magnifique !!!!
Répondre
S
Bravo pour votre site,vos broderies sont superbes.
Répondre
D
merveilleuse broderie et joliment mise en valeur dans ce beau cadre....bravo
Répondre
A
une pure merveille
Répondre
L
absolument somptueux!!! ton cadre est parfait pour elle ! bravo! j'admire ton aisance à finir de si grands projets!!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE, tout simplement !! on est complétement bluffé devant le résultat !!
Répondre
H
Comme d'abitude un gout excellent et un travail d'artiste
Répondre
M
C´est une magnifique broderie, bravo..
Répondre
M
Whaouuuu ! quelle merveille ! çà vaut le coup de se donner la peine de le broder quand on voit le résultat ! bravo Anne!
Répondre
C
Il est superbe et le cadre le met bien en valeur .Bravo!!!
Répondre