Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

... ce blog de brodeuse ! Après avoir découvert cet été l'existence des blogs en général et de superbes blogs de brodeuses en particulier, je me lance à mon tour et je partage avec vous mes ouvrages, mes projets, mes en-cours. J'ai encore de nombreux progrès à faire dans le maniement d'instruments aussi barbares que l'Appareil Photo Numérique, le Scanner, l'Administration d'Over-Blog, Windows XP... mais la motivation peut venir à bout des esprits les plus rétifs à la technologie (enfin j'espère...)

A bientôt pour les premières photos !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> J’ai le plaisir de vous présenter ma boutique de brocante en ligne.<br /> J’espère qu’elle vous plaira.<br /> Vous y trouverez des objets qui datent pour la plupart d’avant 1900 jusqu’aux années 1960 environ.<br /> Vous découvrirez dans ma boutique des objets anciens, de la mercerie, de la vaisselle, des jouets anciens, des petits meubles, et surtout des objets raffinés et romantiques et des créations<br /> artisanales faites à la main.<br /> Je vous propose quelques idées afin de recréer dans votre belle demeure, une atmosphère antique et nostalgique.<br /> Merci de votre visite<br /> A bientôt peut être<br /> Je reste à votre disposition si vous avez des questions<br /> Angie<br /> Le lien de la boutique ici:<br /> http://www.antiquite-brocante-de-france.com/
Répondre
T
J'ai découvert ce blog par hasard et je m'y abonne déjà parce que j'aime beaucoup voir les ouvrages des autres brodeuses. Nous ne nous connaissons pas encore mais j'aurais ainsi l'occasion d'y passer... Merci de nous faire partager cette passion. Pleins de bonnes choses. Nathalie ;-)
Répondre
A
Merci Nathalie ! J'espère que les prochains articles te plairont  :-)
C
Longue vie à ton blog, Anne! C'est gentil de m'avoir informée de l'ouverture de ton blog :)
Répondre