Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Passons en revue, voulez-vous ?, ces petits détails de Noël qui rendent la fête plus belle...

Cette année, j'avais envie d'une touche un peu ancienne dans la déco de mon sapin...

Here are a couple of home-made ornaments for my Christmas Tree...

J'ai bien aimé ces rubans rétro (Casa), autour de ces boules pailletées (Eurodif)...

 



Et puis c'est précisément aujourd'hui que mon blog fête ses deux ans ! Un bon million de visites plus tard, je n'en reviens pas encore d'être toujours là, à vous ouvrir mes tiroirs... ;-)
Merci de me lire !

It's exactly today that my blog is two years old ! After more than a million of visits, I am still surprised to be here with you... Thank you for being here !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon anniversaire pour ton blog et te remercier de nous faire voir tes merveilles.Biz
Répondre
V
Suis en retard mais te souhaite un joyeux bloggiversaire Anne :0036: et continues sur la même lancée surtout !!!
Répondre
C
suis en retard ... mais le coeur y est pour te souhaiter un bel anniversaire ! ... et que tu continues à nous enchanter !
Répondre
S
Happy blog birthday, I just love your blog, I think you are so very talented.
Répondre
P
Joyeux  anniversaire le blog, gros bisous et continue à nous faire découvrir tes merveilles faites de tes petits doigts de fée. a bientôt.
Répondre
H
Happy 2nd birthday to your blog and wow...over a million visitors that is incredible, I think I have 50 thousand in 18 months lol !! You have a superb blog , I enjoy it very much :-)))
Répondre
S
HAPPY BLOG BIRTHDAY!!!Your christmas tree is so great!I want to visit to your blog from now on!from Japan
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de vous rendre visite .Bob blog niverssaire
Répondre
G
Belle association des rubans et des boules de Noël. Et c'est avec plaisir que je viens lire régulièrement votre si joli blog.
Répondre
H
Bon bloguiversaire et merci à toi de nous faire rêver en admirant tes merveilles
Répondre
T
C'est un plaisir!!!!!! Bon anniversaire blog!!!!!!!
Répondre
A
bon blog anniversaire :)) !
Répondre
A
Bonsoir.Admirer tous tes ouvrages est toujours un plaisir. Bon anniversaire à ton blog. J'y puise plein d'idées et je suis émerveillée, et surprisepar toutes tes oeuvres.Bonsoir et ne change rien surtout.Bonne soirée. Andrée.
Répondre
R
Bonne Anniversaire a ton blog! J'aime tes ouvrages, la façon de nous montrer, de nous racconter tes passions.Je me suis abbonnè à ton newsletter pour ne pa perdre une mot.Merci pour partager avec nous toutes ces meirveilles.Raffaella
Répondre
M
oui les boules et rubans me font penser aux noel de mes enfants les noel d'antan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Mais c'est bien normal c'est ton blog le plus beau !!! Félicitations !!!
Répondre
M
Your ornaments are beautiful, did you make these?Congratulations on your two year "Blogaversary" :)
Répondre
A
Yes, Marie, but I just put the ribbon on the bowls I bought... It wasn't very difficult ;-)
H
Je me joins aux copines du net pour  souhaiter un tres bon anniversaire et souffler ses 2 bougies à ton blogje voulais aussi te feliciter pour ton samper:Ruth Bacheler c'est une petite merveilleAllez encore plein de merveilles pour cette 3eme annee
Répondre
L
Ce blog est tellement sympa, il y a toujours de belles choses à voir.  Deux ans, déjà ! En fait il ne fait pas son âge ;-).
Répondre
H
Merci pour ce magnifique blog où la qualité est toujours au rendez-vous. J'espère que tu es toujours autant heureuse d'écrire des articles. Un sapin très gai et original. Mais dis moi, tu en feras un deuxième avec tes ornements brodés ?
Répondre
A
Oui, Hélène ! C'est déjà fait d'ailleurs... ;-)
C
Deux ans?... Il y a comme un petit air de pas assez... On ne peut en rester là! Allez encore, encore, encore!!!!
Répondre
H
Bon anniversaire, Anne !!!!Et surtout que les dieux de la broderie fassent que nous puissions te lire encore longtemps et admirer ce que tu fais avec ferveur (et un brin d'envie, j'en conviens...) tout aussi longtemps.Hélène2.3
Répondre
D
Ravissant, en effet!
Répondre
M
Excellent blogniversaire , en espérant en souhaiter beaucoup d'autres!!!<br /> C'est un plaisir de visiter ton blog , et d'admirer ton sapin ....<br /> <br /> amicalement, mum.
Répondre
D
oh oh oh !!! jolies boules, jolis rubans, joli sapin ........ joli blog ....... bon anniversaire et de nombreux encore ;-))))
Répondre
S
un trés bon anniversaire à ton blog, c'est toujours un régal !!
Répondre
B
Excellent bloganniversaire ! Merci de continuer et d'engager des SAL qui me ravissent ! Bises
Répondre
A
Et c'est pas fini... ;-)
R
Excellent bloganniversaire en espérant te suivre une 3ème année !!! Bonnes fêtes de fin d'année avec un peu d'avance !
Répondre
E
Happy blogbirthday !Merci de nous régaler !
Répondre
C
Bon bloganniversaire, trés jolies les décos de ton sapin.J'ai vraiment hate de voir tout vos sapin avec les coussinets.Bonne fin de journéecereluna
Répondre
D
Très bon anniversaire à ton blog merveilleux !C'est toujours avec plaisir que je viens te rendre visite.Passe une belle soirée et gros bisous
Répondre
C
Bon blogniversaire et c'est toujours un réel plaisir de venir faire un tour par iciBizzzz
Répondre
L
Deuxième commentaire pour ce deuxième anniversaire ;-)) Merci beaucoup pour tout ce que tu partages.
Répondre
V
Longue vie à ton blog ! Nous ne nous lassons pas de découvrir tes réalisations.
Répondre