Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Malgré ou à cause des vacances, le temps file très vite !

Voici des nouvelles de mes ouvrages en cours :

Grâce à Béa (http://bea-france.over-blog.com/article-1395906.html), j'ai découvert un petit free très mignon de chez Blue Ribbon Designs, "Crowned heart", que je brode pour l'anniversaire de mon Chéri (c'était lundi ??? euh... mais c'est l'intention qui compte, et puis il aura le même âge pendant un an, non ?)

A little freebie by Blue Ribbon Designs, for DH's birthday (but no idea to finish it !) :

J'ai un peu changé les couleurs et voilà le résultat :

Il est très agréable à faire, bien que je ne sois pas une fan du 1x1. Je n'ai pas encore d'idée de finition : peut-être une finition patch, pour continuer mon entraînement ? un petit coussin ? Si vous avez des suggestions... En tout cas, merci Béa !

Je veux aussi finir deux petites couronnes Passé Composé qui attendent une demi-heure de travail depuis... quelques années (oui, les broderies sont très patientes chez moi !). Mais là, c'est décidé, les cadres sont coupés, l'idée d'encadrement trouvée, JE M'Y METS !!! Les voici, brutes de repassage (tournez la tête, SVP !) :

I also want to finish two little crowns by Passé Composé waiting for... several years to be finished...

Mon initiale est faite :

My own initial :

 

...manque plus que celle de mon Chéri :

...and soon DH's one :

Je les avais faits durant ma "période beige" et depuis, je cherchais une idée pour "réchauffer" un peu la couleur. Je vais donc leur faire un passe-partout recouvert de tissu. A suivre...

Quant à Victorian Ribbons, le cadre est assemblé, il ne lui manque plus qu'une couche de vernis et une patine. J'aurai peut-être le temps ce soir. A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahhhh joliiiii :-))) Je l'ai fini et envoyé ... mais pas encore de nouvelles de la destinataire, donc je ne le montre pas ... je l'ai fini en coussin tout bête !<br /> J'aime beaucoup beaucoup tes couronnes beiges ... je suis très beige :-)))) j'ai hâte de voir tes finitions
Répondre
S
Superbe , j'adore le tout !! bravo
Répondre