Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Figurez-vous que dans ma liste de bonnes résolutions pour 2006, il y avait, paragraphe 4, alinéa 1 :

"Mettre à jour archives point de croix"

(et alinéa 4 : "tenir archives point de croix". C'est logique...)

Je ne vous en avais pas parlé car si je ne m'y étais pas tenue, vous n'auriez sans doute rien dit (vous êtes polies), mais bon... Ca aurait craint quand même...

One of my resolutions for 2006 was to update my archives of cross-stitching, neglected since 2002...

Et bien, C'EST FAIT ! PRESQUE 4 ANS DE RETARD ET C'EST FAIT !!! (Je n'ai pas de clairon sur moi, alors je fais appel à votre imagination...)

Il ressort de ce grand effort d'inventaire - classification - saisie informatique (eh oui !) que Betsy (le dernier ouvrage en date) est mon 160e ! Vous ne me croyez pas ? Vous avez tort ! J'ai des preuves...

Well, I did it ! Happy dance !!! My last work is my 160th one ! The proofs :

Voici mon stock de "faits / pas encadrés" soigneusement enroulé, vu d'en haut...

... vu de profil...

...et à l'air libre (il faut le sortir, de temps en temps...)

Il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs...

Il faut évidemment ajouter à cela les "faits / encadrés".

Of course, I don't mention the framed works...

Je précise aussi qu'une série (3 pères Noël, 4 saisons...) compte pour un seul ouvrage (sinon, c'est de la triche !)

Ce qui me réjouit le plus, c'est que je n'ai recensé que 13 UFOs (je ne compte pas Ann Grimshaw et Betsy sur lesquels je travaille en alternance en ce moment). Et dans ces 13 UFOs, il n'y a finalement qu'un seul vrai UFO, que je suis sûre de ne pas finir car j'ai toujours détesté l'aïda, même quand je l'ai commencé.

Mes 12 WIPs, donc, sont en attente pour de bonnes raisons (si, si !) : ils attendent que je les personnalise, que je finisse de les dessiner ou de redessiner ce qui ne me plaît pas dans le diagramme original. Petit message à leur attention : "je vous aime toujours !!!"

And I only have 12 WIPs and 1 UFO ! Good news...

Quelle bonne nouvelle ! mais ça ne fait pas avancer mes voilages, tout ça...

Quant à Ann Grimshaw, elle se porte toujours bien, même si elle déplore que je la laisse tomber deux jours par semaine...

What about Ann Grimshaw on the third week ? She has her first corner done !

J'aime bien passer d'un motif à un autre, alterner les différents alphabets... Je ne me lasse donc pas. Et vous avez vu ? J'ai fait le coin en haut à gauche ! (les espaces vides, c'est pour rajouter des lettres, ce que je ferai à la fin). Un cap de franchi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Reviens, Léon! j'ai le même (rouleau de "faits pas encadrés") à la maison! ;-DSinon, pour les 160 ouvrages, I'm impressed! :-)
Répondre
C
FélicitationsJe trouve tout  extraordinaire.  J'aimerais bien être aussi ordonnée...  J'aimerais bien savoir où tu as trouvé le merveilleux meuble 16 tiroirs, il est merveilleux.Je reviendrai visiter ton blog. Félicitation encore Carole du Québec
Répondre
A
Ouf ! Je me sens subitement mieux ;-))))Bravo pour tout ces ouvrages. J'espère que tu nous les feras découvrir.....
Répondre
L
Lorsque j'en serai là, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts. On peut tous les voir  à moins que j'arrive trop tard, il faut dire que je connais ton blog depuis peu de temps,alors...
Répondre
I
J'adore vraiment ce que tu fais, STP montres nous un peu tes merveilles, l'ouvrage roulé sur le dessus avec du rose me plait bien, c'est quoi ? <br /> Les choses sont mal faites parce que pour ma part j'encadre moi-même mes ouvrages (je suis des cours toutes les semaines) mais je n'ai pas autant de merveilles qui m'attendent, je fais au fur et à mesure. <br /> BRAVO et merci pour nos yeux.
Répondre
A
 Promis ! Je vous montrerai le plus grand (le rose) très bientôt !
C
Bonjour ! Je crois que j'ai autant d'Ufo que toi. Mais 160 : ouaou ! Que d'heures passées à broder ! j'ai commencé un album photo des encadrés et je continue à chercher ceux que j'ai offert pour les photographier. Bien sûr, certains ne pourront pas être retrouvés mais je fais au mieux. Je les met aussi sur mon album internet.
Répondre
A
Moi aussi, je n'ai que très peu de photos des ouvrages offerts : je n'ai eu l'idée de les photographier qu'il y a quelques années, et pas avec un APN évidemment... Donc la reconstitution de l'album photo n'est pas près d'être finie !
N
alors là, les bras m'en tombent.......<br /> merci de nous montrer en détail
Répondre
C
160 ouvrages ! Je suis très impressionnée !
Répondre
C
Quel gros rouleau!!!!!!Quant aux 160 ouvrages.....un seul mot Bravo!!!!!!
Répondre
L
et bien le jour où l'encadreur va te voir arriver, il va avoir le sourire au lèvres lol!!
Répondre
A
C'est toujours le cas en général... je me demande bien pourquoi... ;-))
C
Ah ah ah ... Ben pareil!!! Les "on attend l'encadreur" ne sont pas en rouleau mais dans un carton à dessin et je les aère de temps en temps! J'ai une quinzaine de UFO et quelques ouvrages en cours d'activité... l'inventaire d'une brodeause quoi!! Mais que j'aime les deux ouvrages en cours que tu fais actuellement...
Répondre
A
Ouf, tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir autant d'UFOs ! <br /> Mes deux travaux actuels sont vraiment très agréables à faire, je ne suis pas du tout déçue (et pas de changements en vue, pour une fois, chouette !...)
C
j'en suis pantoise !!!!!bravo ! combien d'années de travail cela représente -t-il ? ce serait sympa de photographier les oeuvres et de les mettre sur le blog ,avec un commentaire annecdotique sur l'ouvrage .votre blog est bien sympathique .
Répondre
A
Je brode depuis l'enfance, mais quotidiennement depuis 1992... ça commence à faire !<br /> Pour les photos, c'est dans mes projets, mais ça demande du temps, de la préparation, et... quelques recherches aussi, car je ne me souviens plus du nom ou du créateur de certains ouvrages ! Je vais donc m'y mettre peu à peu, promis !
V
pfiouu ! tu me scotches à mon siège, toi !! dingue le nombre d'ouvrages !! et le reouleau, j'ai le même genre à la maison, mais pas ton organisation ! vais peut-être aller aérer mes "faits-pas encadrés" LOL<br /> j'adore ton blog, de plus en plus !!!!
Répondre
A
Merci Virginie, j'en rougis...
L
waouh !!! c'est impressionnat ! je dirai même plus : ça en jette un max lol !!! 160 ouvrages.... joli score....
Répondre
T
Eh bien, tu en as des oeuvres et chefs-oeuvres ....... c'est très impressionnant !
Répondre
D
je ne dirai qu'un mot " IMPRESSIONNANT " ;-))) dans tous les sens du terme !!!!
Répondre