Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

 

Un peu de boulot pour les vacances ? Y'a qu'à demander... Voici la trousse finie !

Do you want to work during your vacation ? You can finish your SALexandre ;-)



Toutes les explications de montage sont à télécharger ici.

You can upload instructions for finishing here. I hope my translation is not too bad. Please watch photos carefully, they might help you very much ;-)

Voici la trousse grande ouverte, doublée de doupion de soie rose, qui rappelle l'une des nuances du fil dégradé Caron Waterlilies Cherry...

Here's the wallet wide open, with pink dupioni silk for the backing (the same color as Caron Waterliles Cherry thread I used)...



A gauche, un feuillet pour piquer vos aiguilles...

A page for your needles on the left...



Puis l'étui pour vos ciseaux, bordé d'un galon ancien et d'un ruban assortis...

A scissors case, with an antique piece of braid and an assorted ribbon...



Enfin, de petits anneaux de nacre pour vos fils, et une sangle pour éviter qu'ils ne s'emmêlent...

Finally, mother of pearl thread rings and a belt for your threads...



Le tout est fermé par un bouton de nacre ancien, retenu par une petite bride de couleur assortie au lin...

It's closed by an antique mother of pearl button, with a bridle...



Pour les retardataires, Sof' a concocté un fichier regroupant toutes les grilles. Vous allez pouvoir voir sa version et ses explications de montage sur son blog, ainsi que les versions des participantes du SAL sur le forum qui lui est consacré. Attention les yeux !!!

If you want to find easily the charts for this SAL, you can upload this file made by my friend Sof'. You can also see her wallet on her blog and all instructions too. Besides, you can see all the different wallets of this SAL on this forum. Such a pleasure for the eyes !!!

Prochaine étape : fin septembre pour un petit pinkeep assorti.

Next step : end of september for a little assorted pinkeep.

 

 

 



Je vous quitte maintenant pour des vacances très attendues et vous souhaite un bel été !

I'm now going on vacation and wish you a happy summer !

 

 

 

 

 



Mise à jour du 14 juillet / 14th of july update :

Pour trouver les accessoires en nacre de la trousse
/ to buy mother of pearl accessories :

- en France :
http://www.reflets-de-soie.fr/epages/reflets-de-soie_fr.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/reflets-de-soie.fr/Categories/Accessoires

- in USA : https://www.stitchingbitsandbobs.com/cgi-bin/Store/pageread.cgi?KelmscottDesignsThreadRings

 

 

 

 

 

 

 

 



Explications pour le point de Paris (Nun stitch, à sélectionner dans le menu des points en haut, au milieu) / Instructions for stitching Nun stitch :

http://www.victoriasampler.com/StitchAnimations/Default.aspx

Je n'ai brodé chaque point qu'une seule fois /
 I only stitch each stitch once.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I found you by Lynn B's blog. May I ask you to send me this gorgeous letters? I would be so appreciated...<br /> I wish you a further smiling summer: Maminti, the little green fairy
Répondre
T
Each chart is downloadable in each post. Happy stitching !
T
I see that you have done the Prairie Schooler Birds and Berries.  Would you be interested in selling that chart, I have been searching for it, and can not find it.  Thank you
Répondre
V
sublime cette trousse !
Répondre
M
You have won an award...see my blog for details!
Répondre
A
Elle est superbe........Après avoir fait le beglad, je n'ai pas eu le courage de me lancer......dommage.BizzzzzzAnnebrode
Répondre
Y
Hi Anne,What a beautiful piece this is!!You are such a talented lady, and I'm always admired by your works!!Your skills and tastes are superb!!!This is just stunning!!Yuko from Japan
Répondre
B
un seul mot suffira : splendidebises
Répondre
R
Chère Anne,Comme si tu n'avais pas suffisament de mails à lire à ton retour de vacances, je t'écris aussi, pour la seconde fois sur ce post ! T'écrire oui! Mais pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai mis une petite grille en ligne Hora Fugit, citation fétiche de Grotius tout comme ta célèbre Tempus Fugit, je ne pouvais pas ne pas penser à toi ! Nooooooon je ne compte pas démarrer un blog intitulé Hora Fugit ;) J'ai lutté pour ne pas te piquer ton Tempus Fugit pour cette grille maaaaaaaaaaais Grotius a plus d'un tour dans son sac !! A très vite et bonne fin de vacances !!Bises !!rire........
Répondre
E
je suis en admirationmerci de tout le travail effectué pour nous contenterj'espere etre à la hauteur pour le montagebizzz
Répondre
O
Quel projet superbe !!Je me suis servie d'un extrait pour réaliser un pinkeep (mon tout premier ... d'une longue série de pense)Je pense que pendant l'hiver l'envie de prendra de réaliser une pochette de brodeuse !!! je garde donc le tuto de côté !!Cordialement,Olympe
Répondre
C
Tout simplement magnifique !!! Bravo et merci
Répondre
E
ma trousse est finie! merci Anne pour ce jolie SAL!!besitos
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir par hasard ton blog,Félicitations il est magnifique !!!Amitiés Maggy
Répondre
L
Hi Anne, congratulations!! You have won an award as "Kreativ Blogger" (= creative blogger). You can read about it on my blog http://quiltkat.web-log.nl/de_quiltkat/2008/08/award.html If you like, you can pass this award to 5 other bloggers, good luck!<br /> Letty
Répondre
B
Merci et Bravo Anne pour l'organisation de ce SAL.J'ai commencé avec beaucoup de retard (début juin) mais j'avance vite, j'en suis aux accessoires intérieurs, je suis ravie.Pour celles qui n'auraient pas commencé, n'hésitez pas !
Répondre
N
Cher Tempus Fugit,Je vous donne une blogueur-récompense, pleaae visite mon blog (cette poste : http://xszemkozt.blogspot.com/2008/08/jabb-dj-new-award.html). Le type considère,Nina
Répondre
F
Quelle merveille!!merci de nous faire partager de tels ouvrages...et merci pour les liens....J'adore ton blog qui est une mine de trésors. Bon week-end. A bientôt
Répondre
N
je ne dirais qu'un mot, MAGNIFIQUE! bonne vacances et à+++ bises naphtaline
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
C
Merci Anne pour toutes ces belles explications, je suis très très en retard mais j'espère être à jour lorsque tu nous parleras des petits accessoires.Je te souhaite de très bonnes vacances. A bientôt. Claire
Répondre
F
Une pure merveille...Que dire!!!bravo
Répondre
M
Je crois te l'avoir déjà dit mais je viens de retomber sur cette trousse alors tant pis je me répète ....c'est trop trop beau !!! un enchantement !magalie
Répondre
J
Quelle belle aventure, quel chemin précieux que celui que vous avez suivi ensemble ... Je me réjouis pour vous ...  Et le résultat : PERLE !
Répondre
<br /> Dear stitchers,please visit my blog, I give you an award :))Hugs,Cherrywww.cherry4.freeblog.hu<br />  
Répondre
A
<br /> Thank you !!!<br /> <br /> <br />
J
Hi Anne,I awarded you the Brillante Weblog Award. If you have a second check out my blog.Have a great and happy holiday!
Répondre
S
Les mots me manquent, tellement ce que je vois est splendide, de toute beauté !!Le raffinement à l'état pur !!
Répondre
M
très jolie création bonne journée
Répondre
M
Alors là chapeau !! c'est trop trop beau !!Les couleurs, le modèle, les explications...tout y est !magalie
Répondre
S
Je le trouve vraiment magnifique, je fais partie des retardataires et j'ai édité toutes les grilles pour essayer de le faire au mois d'août.merci pour ce sublime SALBonne soirée
Répondre
R
Please would you take a look at my blob please. I have left something there for you.
Répondre
D
Mais quelle beauté.Je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ce travail.Merci de tout coeur pour tout.Je vais essayer d'être à la hauteur du "Maitre".Bisous Bernadette
Répondre
R
Je viens de te décerner un prix pour ton blog que je trouve MAGNIFIQUE !!!RDV sur mon blog 123 Citrouille pour voir le principe du règlement qui est très simple tu verras...A très bientôt doncRachie
Répondre
M
M E R A V I G L I O S A!Grazie per tutto quello che offri ;)))Maria
Répondre
D
magnifique !!! quel travail !!!
Répondre
K
Je ne l'ai pas fait mais tout est mis de côté car c'est une belle réussite
Répondre
L
Merciiiii !!! Comme tout cela est merveilleusement expliqué, pour un résultat superbe. Encore un grand merci et bonnes vacances.Bises
Répondre
A
il n'y aura jamais assez de mots pour vous remercier de cette merveillec'est splendide
Répondre
M
C'est vraiment magnifique : le modèle, les coloris, les finitions, la patience de partager ... mille bravos
Répondre
C
c'est superbe, merci beaucoup de partager avec nous cette très jolie création. j'ai tout enregistré et j'espère le broder et le coudre bientôt.amitiés
Répondre
J
Your work is absolutely magnifique!! And your blog is gorgeous, too. So much beauty all on one site! Thank you so much for sharing the beautiful wallet and all your beautiful work ...and here's hoping you have a wonderful holiday! I'll be excited to see what you've worked on while you were away.
Répondre
N
Que c'est magnifique !!!!! j'entame bientôt les accessoires intérieurs !
Répondre
M
J'ajoute ma voix au concert de louanges, c'est vraiment très beau
Répondre
G
Your wallet is just awesome! Thank you so much for offering this project!
Répondre
F
Ah mais si j'avais vu la trousse fini avant.... c'est sur je m'y serais mise! Je prends les explications avec moi en vacances et je la fais!
Répondre
A
Dans l'impossibilité de broder depuis p3 mois j'ai pris beaucoup de retard, mais j'avance à grand pas pour finir cette ravissante pochette pendant mes vacances....Mille mercis encore....
Répondre
R
Merci beaucoup pour votre générosité!Je pense bien que tout cela à dû demander un travail plus que consequent!J'ai suivi le projet bien en retard mais je crois que je vais en faire mon activité de l'été!Merci encore!
Répondre
R
c'est une vrai beauté, je n'ai pas assé de motssublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeerose
Répondre
L
Le résultat est splendide. Je n'ai plus qu'à essayer d'avancer sur mon salexandre afin d'espérer avoir une trousse aussi élégante. Merci.
Répondre
T
it's a FANTASTC trousse!!!!
Répondre
M
bon et ben tout est là! y a plus qu'a mais comme je ne suis pas douée en couture mon résultat sera surement moins beau ta trousse est vraiment superbe merci.bizzzes    momo23
Répondre