Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

... qui gardait ses moutons !

Les jours passent et le 1er avril approchant, je me suis sérieusement mise à l'achèvement de Betsy (cadeau d'anniversaire pour les deux ans de Petite Chérie). Finalement, il ne fallait que peu de temps pour redessiner le drapeau américain que je voulais modifier et il n'y avait plus grand chose à broder non plus.

DD's birthday is coming soon... I had to finish her birthday present (Betsy, by Sheepish Designs). Well, it's done ! Happy dance !!!

C'est donc fini ! Je suis dans les temps !!! Je n'en reviens pas... Regardez !

Il était bien agréable à faire, ce petit modèle Sheepish Designs... La photo ne rend pas les jolies marbrures de la toile (involontaires, si vous vous rappelez mes péripéties tinctoriales...) De plus près :

J'ai opté pour un tablier tout simple (au début, je voulais faire dans la dentelle, mais ce n'est pas très pratique pour garder des moutons, vous en conviendrez !)

Mais la demoiselle y a gagné une petite frise en haut et en bas de sa robe, un joli collier et... du rouge à lèvres ! On a beau travailler dans les champs, on tient quand même à sa féminité !... ;-)

I made a few changes : she got an apron, a necklace and... lipstick ! Essential to look after sheep, isn't it ? lol...

 Il ne reste plus qu'à trouver un joli cadre... Et là, on peut dire que la Providence est avec moi : un encadreur a eu la bonne idée (le flair ???) de s'installer à deux minutes à pied de chez moi ! Si c'est pas un signe, ça... L'une de mes bonnes résolutions de janvier étant (paragraphe 4, alinéa 3) : "encadrer plus", on peut dire que je n'ai plus d'excuse !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime bcq ta version !
Répondre
N
merci ;)
Répondre
N
il est superbe, mais je trouve aps la grille sur leur site :(
Répondre
A
J'ai cherché aussi, mais il a disparu... bizarre !<br /> Tu peux le voir chez www.stitchingbitsandbobs.com où je l'ai acheté : clique sur "charts", puis sur "sheepish designs" et c'est sur la première page. Désolée, je ne sais pas faire de copié-collé du lien... :-((
K
Congratulations on a beautiful finish!  I love the way you've included your daughter's name within the alphabet and the changes you've made to the lady.  I never knew of this piece before I saw yours, but now it's on my wishlist as a must-have!
Répondre
A
Thank you ! Many Sheepish Designs charts are worth to be seen and stitched, I think !
N
je l'aime beaucoup et j'aime beaucoup l'idée qu'il a été fait pour une petite chérie de 2 ans - bref, j'aime beaucoup, quoi ;-)
Répondre
C
C'est adorable et j'aime bien la jupe de la gardienne de moutons. Je craque aussi pour l'écureuil!
Répondre
M
Tu me donnes envie de le broder....
Répondre
A
Tu as bien raison, il est très plaisant à faire !<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!!
C
Il est vraiment superbe <br /> Bon dimanche
Répondre
L
oh il est superbe : si frais et coloré ! ça sent bon le printemps ça.... j'étais morte de rire en te lisant  (la féminité dans les champs lol)
Répondre
A
;-)))
S
This is really adorable, congrats on the lovely finish
Répondre
T
Très joli ces couleurs, il est adorable ce modèle !!!!!
Répondre
B
C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
A
Tss tss.... je vois que tu fais des infidélités à Prairie Schooler.... mais je ne t'en veux pas, c'est un très bon choix, et ces couleurs sont à croquer
Répondre
C
C'est mon coup de coeur decouverte qu'il est beau :graphisme et couleurs !!!!
Répondre
C
Oh la la Anne... Je l'aime "plus que beaucoup-énormément!!! " Tu vois, il me faut maintenant inventer des expressions!!!
Répondre