Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

Je voudrais chaleureusement remercier les lectrices-blogueuses qui m'ont attribué une récompense cet été, cela me va droit au coeur... :-O

I would like to thank sincerely the bloggers who gave me an award during summer, it was really an honor to me :-x

DSCN9216 par vous

Plutôt que de choisir à mon tour mes 5 ou 7 blogs préférés (la liste est longue... ma colonne de droite en témoigne !), je voudrais vous faire partager 7 créations de brodeuses talentueuses, dont la plupart ont fait un tutoriel. Alors voici :

It would really be too difficult for me to choose my 5 or 7 favourite blogs (see all of them on the right), so I wanted to share with you 7 beautiful creations of bloggers (some of them give tutorials). Here are they :

- l'éventail Marie-Antoinette d'Elisa / Marie-Antoinette's an by Elisa (free chart)
- la trousse de brodeuse embarquée de Momole / a wallet to stitch in car by Momole
- les vitrines de Yuko (en bas de page) / stitcher's dispay by Yuko (back of the page)
- le sac de brodeuse de Marie / a stitcher's bag by Marie (free tutorial - click on the red link)
- les cartes perforées de Sof' / perforated paper charts by Sof' (free charts - click on pics)
- la barrette à fils de Natalie / a thread-keeper by Natalie (free tutorial)

Bref, des heures de boulot en perspectives pour celles d'entre vous qui seront inspirées... ;-)
Merci les filles !!!


I hope you'll enjoy all these links... thank you to these creative ladies !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Anne ! un grand merci tardif mais chaleureux ! et continue à nous faire rêver avec ton joli blog :-)
Répondre
P
Merci, grâce à toi, je viens de découvrir de nouveaux blogs !!
Répondre
E
me voilà bien entourée..... merci pour ce " coup de projecteur " sur mon pinkeep, heureuse coïncidence je termine ma page sur le tuto d'un nouveau pique-épingles /porte-fils , il  sera complet encore bravo Anne pour ton blog,  j'y viens toujours avec plaisir découvrir tes beaux ouvrages
Répondre
S
Ingénieux, malicieux... on reconnait bien là la touche "Tempus" !Contente de te retrouver par ici... même si handicapée de l'APN :oD !!Bizzz ma belle
Répondre
G
Merci pour ces précieux liens! Je vais aller les explorer très vite, sauf celui de Casa Mia qui m'a déjà fait de l'oeil depuis un bail! D'ailleurs, ma version de sa vitrine est en cours de finition :-)))BisousGaëlle
Répondre
M
C'est super, brabo les filles et merci Anne de nous en faire profiter. Bisous
Répondre
M
Quel honneur , merci Anne :o)Bizzzz
Répondre
G
bravo et bien moi non plus j'ai pas pu descerner 5 blogdje trouvais que cela faisait mal au coeur de celles qui sont pas nomméesmerci  à toi AnneGigi
Répondre
V
Que de talents...
Répondre
L
MErci pour ces liens c'est vraiment une tres bonne idee !
Répondre
R
Thank you for the great links, there were some I didn't know!
Répondre
K
merci pour les liens, je ne les connaissais pas tous !
Répondre
M
Quelle jolie idée ! Merci, je vais aller voir certaines que je ne connais pas encore. Félicitations pour tes récompenses, bien méritées.
Répondre
N
Tu le mérites pour tout, tes beaux ouvrages et le superbe SAL Alexandre ;o)Bonne journée et merci de ces petits rappels
Répondre
M
Merci pour ces tutosbonne journéemamievette
Répondre
S
c'est une belle façon de procéder bravo et mercibise
Répondre