Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Anne

Il faut bien un gros, gros "S" à la fin du mot, vous allez voir pourquoi...

Cath (Cathsotte pour les intimes, http://cathhm.over-blog.com pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore...) a le coeur sur la main... Je le savais déjà, mais là, j'en ai triplement la preuve !

Pour la naissance de Toute Petite Chérie, elle me prépare un cadeau. Elle et moi, nous attendons, attendons... Rien... La surprise en question se fait attendre, se perd, atterrit entre des mains peu honnêtes, que sais-je... Rien de rien ! Imaginez notre déception, surtout après le temps qu'elle y a passé...

Mais pas découragée pour un sou, la voilà qui reprend son aiguille magique et qui se remet à l'ouvrage ! Et cette fois, sa surprise a traversé la France sans rencontrer d'obstacle.

Alors imaginez ma joie lorsque j'ai découvert ça :

Gifts from my friend Cath... First for my daughters :

La jolie bannière, c'est pour Agathe, assortie à ses rideaux en plus (t'as vu Cath, j'ai mis les chutes : pas mal, non ?)

Pas de jalouse : le joli nounours, c'est pour Elise, véritable nounours-addict ! Imaginez le tabac... En toile de Jouy en plus (il faut donner aux enfants de bonnes habitudes dès le plus jeune âge, lol !!!)

Mais c'est pas fini !!! Je suis gâtée moi aussi puisqu'il y avait aussi ça :

But also for me !

Des fiches LHN qui me tentaient... depuis que je les ai vues brodées sur son blog, et, et, et... un ravissant petit sac brodé en dégradé et doublé de soie ivoire... Super raffiné, j'adore !!!

Et encore !!!

Il y avait aussi ça :

Un bel oiseau pour éviter à mes ciseaux de s'envoler sans cesse...

I'm spoiled !!! Thanks so much, Cath !

On voit les pires choses sur le web... Le plus moche, le plus mesquin, le plus choquant...

Mais il permet aussi de rencontrer des personnes extraordinaires, tellement proches de soi alors qu'on ne les a jamais vues...

Cath, tu fais partie de ces rencontres incroyables ! Et qu'est-ce que je m'en réjouis...

Encore mille mercis et autant de bisous !

 

Commenter cet article

renarde 14/06/2006 08:51

très jolis cadeaux. Je connais également son blog sur lequel je navigue très souvent. On sent que c'est une bonne personne. Très heureuse pour toi!

Stéf 06/06/2006 14:25

Tout ceci est vraiment très joli et délicat ! Tu as été vraiment gâtée !!!!

anne marie 15/05/2006 08:22

vous êtes très gatée et le bébé aussi!bravo à Cath!!bonne broderie de ces différents modèles.

Nathalie Passion 13/05/2006 18:29

Super mignon cette petite bannière et super sympa à Cath de l'avoir rebrodé une deuxième fois (connais le blog que je visite régulièrement ainsi que celui-ci d'ailleurs, merci les newsletters). La petite pendouille des ciseaux est super mimi aussi et tellement bleu ... Bon WE.

natou 13/05/2006 16:13

ah bon ??? y'a pas que des torves, des torpes (douce déclinaison du mot torpeur), des incultes et des mesquines sur le net ??? ben mince alors ... faudrait pitètre que j'm'y mette alors ????!!!!en tout cas, ça m'étonne pas de miss cath ! c'est bien son style ! toute une éducation à reprendre ;o)bisouilles from la natouille

Cathsotte 13/05/2006 16:03

Je suis ravie que cette enveloppe soit parvenue à destination... d\\\'un blog pour lequel j\\\'ai une grande tendresse! Et avec lequel je me sens en vraie communion! Et dont je suis super fan... hein, Betsy!!!

Tricotine85 13/05/2006 15:54

Quelle coquine cette Cath !!!!!

argone 13/05/2006 15:00

oooooohhh Cath, que tu l'as gâtée la petite Anne, et Agathe aussi !! c'est vraiment sympa de sa part !