Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dans des couleurs coordonnées... à croire qu'elles se sont passé le mot ? ;-)

Here are gifts my friend gave to me recently... they know I love red ;-)

P1010558 par vous

La petite maison à oiseaux pique-épingles de Michèle, en toile à matelas...

A birdhouse-pincushion made by Michèle...

P1010559 par vous

Et le bel ensemble offert par Emmanuelle lors de notre rencontre chez Valérie : un carnet à aiguilles en broderie traditionnelle (quelle finesse !!!)

And this lovely set made by Emmanuelle : a needlebook in traditional stitches...

P1010562 par vous

Et son pique-aiguilles assorti...

And an assorted pincushion...

P1010561 par vous

Ou comment je crâne au cours de patch, maintenant ;-))

Merci les filles, c'est trop joli !

I'm just spoiled !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout est beau ... en rouge!Bises...
Répondre
A
c'est superbe !
Répondre
C
Magnifique !! Tu es bien gâtée !!! Tout est super-mignon !
Répondre
S
c'est super beau!
Répondre
M
Wouah !!! Des ouvrages splendides comme on aimerait en recevoir toutes !!!Bravo aux brodeuses talentueuses !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Magnifiques tes cadeaux !!
Répondre
M
De beaux cadeaux, le pique-aiguilles en particulier avec les jolis points de broderie. Bonne journée.
Répondre
M
Très jolis cadeaux, en particulier le petit coeur pique-aiguilles. Bonne journée
Répondre
N
Je reconnais le petit nichoir de Michèle. Tous ces cadeaux sont magnifiques, tu as été bien gâtée. Bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbes kdos!!
Répondre
C
Jolis cadeaux avec une petite préférence pour ma part pour le nichoir je trouve cela vraiment adorable. Bravo à tes copines
Répondre
A
Beautiful!
Répondre
C
Tout plein de petits coeurs!
Répondre
C
Très jolis cadeaux...J'aime beaucoup la créatrice du coeur...qui je ne pense pas me tromper au doux nom de "Coeur de Lin"...Bonne journée...Bises...Muriel...
Répondre
S
C'est ravissant, tout ça. J'ai un faible pour la maison. cache là bien, lol.Amiquiltement.
Répondre
E
Bien contente que cela t'ait plu ! Bisous !
Répondre
C
de très jolis cadeaux en effet !!bisesNathalie
Répondre
C
tout comme toi je craque Anne et je ferai ma craneuse aussi,; la maison patch est trop mimi; belle journée à toi avec mes bisous
Répondre
C
super jolis tes cadeaux !
Répondre
C
Effectivement, sont trop mimis ces petits cadeaux. Avec une petite préférence pour la maison.Une petite question, c'est normal le nouveau look de ton blog ??? Tout est à gauche et il n'y a plus la colonne de droite !!!!!
Répondre
C
Effectivement, sont trop mimis ces petits cadeaux. Avec une petite préférence pour la maison.Une petite question, c'est normal le nouveau look de ton blog ??? Tout est à gauche et il n'y a plus la colonne de droite !!!!!
Répondre
C
Effectivement, sont trop mimis ces petits cadeaux. Avec une petite préférence pour la maison.Une petite question, c'est normal le nouveau look de ton blog ??? Tout est à gauche et il n'y a plus la colonne de droite !!!!!
Répondre
S
Que c'est sympa ces cadeaux tout en accord de couleursbonne journée
Répondre
L
Ah oui ! Très joli !Je vois aussi de jolis boutons anciens qui donnent beaucoup de charme à tes photos.
Répondre
C
Très beaux cadeaux ! Amitiés.
Répondre