Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Le voilà fini, le petit sampler Louisa M. Stephens de Sheepish Designs dont je vous avais montré le début !

Here's my Louisa M. Stephens sampler of Sheepish Designs finished !

J'ai un peu modifié le dessin sur la droite et je l'ai agrémenté de boutons de nacre anciens de ma collection : des blancs, des ivoires, des gris, des roses... Tous différents...

I changed the pattern a little bit on the right, and I sewed antique mother of pearl buttons of my collection... All different !

En gros plan, quelques points spéciaux : le four sided stitch, juste en-dessous, le rice stitch, le whipped herringbone (que j'ai préféré au hourglass stitch) et le long arm cross stitch que vous voyez ci-dessus au dessus de mon nom. Désolée pour ce jargon anglo-saxon, mais je ne connais pas les noms de ces points en français !

A closer view on special stitches : four sided stitch, rice stitch, whipped herringbone, and long arm cross stitch.

Encore un petit Sheepish bien agréable à broder...

This small Sheepish was really fun to stitch...

Et puis des idées de balades : deux jolis blogs tout beaux tout neufs, celui de Jenny et Louise, Les deux mercières, et celui d'Hélène, Croix de lune...

Two beautiful new blogs : just click the links above !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis arrivée la par hasard mais je ne regrette pas !!!<br /> Tout est magnifique, bravo !!<br /> Et à bientôt
Répondre
U
joli, wonderfull
Répondre
B
Un très joli résultat. Bravo !
Répondre
S
Its such a lovely finish and as always your stitching is wonderful.<br /> Su
Répondre
C
J´adore cette melange de pdx, d´autres points de broderie... et les couleurs si douces. Il ne sont pas difficiles à faire les autres points ?<br />  
Répondre
A
Les fiches Sheepish donnent toujours des explications très détaillées sur les points spéciaux. C'est très agréable quand on n'a pas l'habitude de les broder !
L
Ton sampler est vraiment cute! J'aime la façon dont tu présentes tes travaux--tes photos sont toujours artistiques et elles sont des vraies inspirations.
Répondre
H
Encore une petite merveille. Décidement, ce blog est un enchantement. Et merci d'avoir donner le lien de mon blog... Cela m'a beaucoup touché. Depuis, j'ai plein de visites et cela me fait très plaisir. C'est toujours plus agréable de partager avec d'autres.
Répondre
C
chère Anne,<br /> en sautant de blog en blog j'ai attérris chez toi et j'ai passé une bonne heure à regarder tes broderies.<br /> Tu fais des merveilles et j'adore les couleurs que tu emploies pour personnaliser tes ouvrages.<br /> ton stock de broderies en attente est impressionnant.<br /> merci pour cette belle balade
Répondre
T
Qu'est-ce que les couleurs sont belles .......... hum ! il me semble l'avoir déjà dit ?????
Répondre
C
C'est d'une grande douceur.... quel bonheur... juste le regarder est un grand plaisir. Et merci pourc es deux nouveaux liens....
Répondre
C
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!     J'adore!!!!!!!!  C'est tout simple mais très rafiné, bravo!!!
Répondre
M
comme d'habitude très raffiné...pour mon plus grand plaisir...admirer une jolie réalisation...merci aussi pour le liens sur ces nouveaux blogs très sympas!
Répondre
A
il est magnifique, bravo ! très chouette avec tous ces jolis boutons ... tu trouveras peut-être la traduction de certains points de broderie ici : http://www.chez.com/siubhan/broderie/brodlex.htm - bizzoux !
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Je termine ma journée en admirant votre oeuvre absolument magnifique! C'est fin, doux et superbe. Bravos. Martine
Répondre
C
Moi qui suis devenue une pro des boutons, je te félicite :o)Ce modèle est de toute beauté, les couleurs romantiques à souhait. Et hop, Ann Grimshaw n'attend pas !!
Répondre
K
J'aime beaucoup le mélange broderie boutons
Répondre