Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je ne fais pas que broder, j'encadre un peu aussi... Quand les cartons sont coupés, il ne reste presque plus rien à faire...

Alors voici le troisième tableau de ma collection des Nursery Rhymes : Little Bo-Peep. La jolie petite bergère a perdu un de ses moutons, figurez-vous...

Peut-être avez-vous vu sur le site Prairie Schooler que de nouveaux modèles étaient sortis ? Il faut s'y prendre à temps pour être prêt pour cet hiver... Bref, coup de coeur, en ce qui me concerne !!! Regardez plutôt :

Have you seen the new designs of Prairie Schooler ? Fall...

Ou encore ceci :

And winter...

 

Vous n'entendez pas le vent souffler ? Les feuilles craquer sous vos pieds ? Vous n'avez pas envie d'un bon thé au coin du feu ? Moi si ! Certains des derniers modèles ne m'avaient pas trop convaincue, mais là, j'adore !!!

Il n'y a plus qu'à attendre que la poste fasse son office...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour j'ai commendé des grilles prairie schooler et je me régale a regardé les tiennes  que de belle chose chez toi bravo
Répondre
S
ça alors je viens de terminer la petite Bergere . ;)
Répondre
P
petite bergère bien mignone mais j'ai un gros faible pour les modeles "hiver"
Répondre
L
As usual, your work is beautiful, Anne! I really like the new Prairie Schooler designs, too. It seems like the designer is going back to the style of her older sampler designs, and I'm very pleased with that.
Répondre
C
Ces modèles sont bien jolis, bien que pas du tout de mon style... en revanche, je signe pour un bon thé au coin du feu, après avoir fait craqué les brindilles dans le froid et le vent :o))
Répondre
A
j'aime beaucoup ces illustrations de comptines et je lorgne depuis quelques jours sur les modèles d'hiver...
Répondre
L
Ahhh, quelle charmante invitation que de broder près du feu en attendant... Noël !!Moi aussi J'les veux !!! Allez hop : un petit tour sur le Web.<br /> Quant à ta bergère : elle est superbe. Bravo
Répondre
A
Bonjour ! Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?<br /> Venez donc le référencer sur Webréférence. L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur WebRéférence !<br /> http://webreference.c.la/<br /> mafgqnpw
Répondre
S
rhoooo  bien entendu j'ai craquée aussi -)) les 2 autres modèles de Noël sont sympa aussi -))
Répondre
C
"And Winter"  m'avait deja fait reflechier sur mes futurs achats  de la rentrée ,,,mais avec une tasse de thé au coin du feu !!! je ne puis  y resister !!! <br />  <br />  
Répondre
N
Que dire ??????? C'est toujours aussi joli ! Les nouveaux modèles sont très sympa !<br /> nath1306
Répondre
R
Thank you for commenting on The Bookshelf at my blog!  I adore your blog and I think we are friends in the Little House Needleworks group now. :)  I really love the new Prairie Schooler designs.
Répondre
B
I love your stitching and PS is one of my favorites. I just ordered their new designs today. :-)<br /> How are you going to finish your Sampler Gameboard? <br />  <br /> Hugs, Bine
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Je ne connaissais pas du tout ce site. Merci du renseignement. <br /> Elle est très belle ta bergère, bravo.
Répondre
A
très jolie ta bergère, bravo !!! j'ai hâte de voir tes craquages ps ... bizzoux
Répondre
M
J'aime beaucoup ton modèle avec la bergère, c'est adorable...<br /> ce n'est pas sympa de montrer de si belles nouveautés... je ne connaissais pas trop Prairie schooler mais je vais apprendre à connaitre... j'ai une préférence (entre les deux nouveautés) pour le modèle hiver...
Répondre
H
Je suis comme toi, je trouve que c'est mieux que certains de leurs derniers modèles...mais ça m'a l'air long à faire. De toute manière, je ne peux pas encore faire un craquage sur Prairie Schooler ! Elle est mignonne tout plein ta bergère. Et puis j'adore les broderies avec des moutons.
Répondre
M
Un thé aujourd'hui je ne dis pas non avec le temps tout gris qu'on a! Tous ces modèles sont superbes! Je demande à voir tes réalisations!
Répondre
C
Oui oui... je les ai vu!!! Ah ah ah!!! Je suis devenue totalmeent addict!!! La faute à qui? Hum????
Répondre
T
Pour le thé au coin du feu ..... euhhhhhhhh !! j'attendrai, mais les nouveaux modèles sont très ................. très ............ comment dirai-je ???? J'les veux !!!!!!!!!
Répondre