Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Quand il fait chaud, quoi de plus agréable à porter qu'une petite robe légère ?

When it's hot outside, isn't it fun to wear a little summer dress ?

P1030363 par vous

Ces robes ont été cousues par ma maman pour les poupées de mes filles, suivant un modèle du numéro d'été de Marie-ClaireIdées (avec bretelles élastiquées croisées dans le dos pour une meilleure tenue). Version rose pour Marie...

It's my mum who sewed these dresses for my two daughters' dolls, using a pattern of the summer issue of Marie-Claire Idées magazine. A pink one...

P1030360 par vous

Version bleue pour Claire...

And a blue one...

P1030362 par vous

Et le détail qui fait mouche : les petites sandales assorties, agrémentées de paillettes ;-)

I love the little beach shoes with sequins on them ;-)

P1030361 par vous

Voilà qui permet de ne pas s'ennuyer durant les derniers jours de vacances...

A perfect present to play during the last days of summer vacation...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très colorées tes jolies robes. Je t'ai ajoutée aux créatrices de ce modèle http://madeintina.canalblog.com/archives/2010/02/18/15482366.html<br /> Amitiés.
Répondre
S
<br /> Super!!!J'adore les imprimés et les sandales assorties avec les paillettes ... Magnifique ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après le Bluebird'smessage, je vois que nous avons les mêmes goûts!! J'ai la même poupée rousse et je ne lui ai encore rien fait (juste un petit pull pour finir mes restes de laine). MARIE-claire<br /> IDEES (avec Phildar)à éditer un livre (voir leur site) avec tous les modèles (tricots couture) parus dans le journal. Et de nouveaux modèles sont donnés dans tous les numéros de MCI.<br /> SYLVIA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> je découvre votre blog et je suis justement à la recherche de patrons pour habiller une petite cherie. s'li vous plait pouvez-vous m'indiquer vers quels liens me diriger pour me les procurer.<br /> merci amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'en connais pas, tous les modèles sont dans Marie-Claire Idées...<br /> <br /> <br />
S
trés jolies ces tenuesbravo à la couturière!!
Répondre
C
quel talent , qui s'est transmis de mère en fille, ça c'est le top!! bisous ANNE
Répondre
K
Je n'avais pas été séduite par ce modèle dans me MCI d'été, mais là, avec ce choix de tissu, je vais reprendre mes ciseaux....<br /> Bravo à Mamy !
Répondre
A
Anne, I loved seeing the pretty young ladies in their summer dresses :>)I love to see what your mother makes for them.I wanted to write because my unmarried auntie who was a dressmaker lived with us while we were growing up. She sewed two dresses just like these for me and my sister when we were about 8 and 10 years old :>) It brought back some lovely memories .I love your blog and follow it every day. It gives me so much pleasure.Warm wishes Angelawww.picturetrail.com/angelasweby 
Répondre
A
<br /> Angela, thank you so much for this kind comment ! It really encourage me to go on with this blog <br /> <br /> <br />
M
Ces petites robes sont trop mignonnes et que dire des sandales ! Un grand bravo à ta maman.
Répondre
M
quel travail magnifiquece doit être un vrai bonheur pour tes filles de jouer avec de si beaux accessoires pour leurs poupéesgros bisou
Répondre
M
Trop trop TOP !!! Un grand bravo à Môman !
Répondre
L
les sandales c'est le must du must !
Répondre
T
Hello Anne,Mano s'est encore surpassée à ce que je vois... Tes filles doivent être super heureuse d'avoir une mamie qui pouvoit à la garde robe de leur "fille" !!!Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
S
joli travail et belles robes !bravo !
Répondre
F
elles sont très bien vétues, quelle classe! bonne journée, bisous
Répondre
C
Excellent !!! Elles sont gâtées ces poulettes !!!
Répondre
S
Kikou, Elles sont trop mimis ces poupées. Félicitations à ta mamanBonne journée
Répondre
C
Quand mes filles et mes nièces étaient petites, j'adorais faire de la couture ou du tricot pour leurs poupées ... et maintenant, j'attends d'être grand-mère !
Répondre
E
Elles sont magnifiques, tes filles doivent être ravies ! Bises !
Répondre
C
Elles sont vraiment MAGNIFIQUES !bravo, Val !
Répondre
M
Félicitations à ta maman !! C'est tellement mignon que cela donne envie de jouer à la poupée...Quand fera-t-elle la même tenue à tes filles et à leurs poupées ?Biz
Répondre
A
<br /> En voilà une bonne idée ! Ni elle ni moi n'y avions pensé... Merci Monique !<br /> <br /> <br />
C
Ah la la le nec plus ultra . . . les sandales !Bravo à ta maman, c'est une fée.
Répondre
C
elles sont adorables ces nouvelles tenues !! j'adore les sandales !!belle journéebisesNathalie
Répondre
V
waouh ! elles sont mimi comme tout toutes les 2 !
Répondre
D
Félicitation à ta maman ces robes sont superbes !marylin
Répondre
M
eh bien c'est mignon comme tout!!!!bravo à ta maman, ces deux tenues sont superbes au plus grand plaisir de tes fillesbonne journée
Répondre
M
Elles sont trés mignonnes ces demoiselles avec leurs robes d'été !J'aime beaucoup les petites sandales assorties !!!!Bravo à la couturière!
Répondre
C
C'est vraiment adorable, et le choix des tissus est parfait !bravo et bonne journée
Répondre
C
trop mimibiseschristine
Répondre
M
Le plaisir d'être Grand'Mère....et aussi d'avoir une grand'Mère qui coud aussi bien
Répondre
V
BonjourPourrais-tu me dire STP si les modèles sont présentés sur le magazine ou s'il faut commander le patron ?? J'aime  bcp ces petites robes et j'aimerais en réaliser une pour une petite fille. Avant de me mettre en quête de la revue j'aimerais être sure.Je te remercie par avance pour ta réponseVéro
Répondre
A
<br /> Il y a un modèle (souvent deux différents, un par poupée) dans chaque numéro de MCI depuis au moins deux ans. Tous les gabarits et explications sont dans le magazine,<br /> nul besoin de commander.<br /> Bonne couture ! <br /> <br /> <br />