Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour une copine qui va subir aujourd'hui une grosse opération, j'ai cousu quelques petits cadeaux pour ensoleiller sa valise et lui changer les idées...

I have a friend who is going to have an operation today, so I sewed little gifts to give colors to her suitcase for hospital...

P1030456 par vous

Dans les tons orange, sa couleur préférée, deux "sacs-à-culottes" (baptisés ), une petite pochette Tilda, le tout rebrodé à la machine sur les bordures. Et puis un chouchou, pour rester bien coiffée dans son lit d'hôpital...

I picked up orange fabrics, her favourite color. I sewed two pouches for her underwear (my first were here), a Tilda wallet, and an assorted scrunchy...

P1030460 par vous

Dans les pochettes, un bon roman et un sachet de friandises de mon pâtissier préféré ;-)

In the pouches, a good novel and candies from my favourite pastry shop...

P1030457 par vous

Gros bisous, Audrey, on pense très fort à toi !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est une chouette et genereuse intention qui va surement réchauffer le coeur a celle quiva la recevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est adorable et une attention tres touchante<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tanti auguri,piccola copine<br />              Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle a de la chance cette amie, l'hôpital va lui semblait plus gai!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ,c'est très beau et ggentil de ta part .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Anne,<br /> What beautiful gifts to brighten your friends day. Having these pretty handmade gifts with her will be a lovely reminder  that her dear friend is thinking of her.<br /> Sending Audrey happy get well wishes :>)<br /> Warm affection Angela<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De charmantes attentions comme tu sais si bien les faire.<br /> Bon courage à ton amie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique travail et délicate attention ! J'aime beaucoup la broderie qui borde les pochettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle attention!<br /> Beaucoup de courage pour elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !!! Bravo!!!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle intention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tissu<br /> je suis sure que ton amie aura apprécié<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A very pretty gift for your friend, it's lovely and useful too.  The fabric is so cheerful.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles gentille et jolie attention, ton amie a bien de la chance d'avoir une amie aussi prévenante que toi. C'est d'autant plus appréciable dans ces moments là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gentille attention car l'hôpital c'est pas marrant ! ces jolies couleurs vont égayer ses journées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arrête! Je suis à deux doigts de vouloir tomber kré kré malade là... Euh une quenotte qui fait mal, ça pourrait éventuellement marcher? Hihihi<br /> Super attention<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> délicate attention !<br /> et que tout se passe bien pour elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une très gentille attention et une couleur qui , assurément , mettra un peu de gaité dans un endroit où il en manque malheureusement souvent ... Et je sais de quoi je parle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très pimpantes en effet! D'ailleurs je trouve que le sigle "PPP" pourrait entrer dans la liste des abréviations signifiantes des brodeuses-patcheuses-couturières!<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est joli !!!<br /> Que tout se passe du mieux possible pour ta copine Audrey.<br /> Bisous XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes petits présents seront des soleils pour Audrey... nous pensons à elle alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nul doute qu'avec une si jolie attention ton amie va aller tout de suite mieux ;-) je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Elle et tes kdos sont un très joli geste d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant. De quoi aller avec courage n'importe où, même à l'hôpital ! La petite broderie cousue sur les bord est superbe, faut avoir la machine adéquate pour faire ça ! courage à Audrey !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une très belle attention, et je suis certaine que celà l'aidera !!!<br /> L'amitié est le plus beau des cadeaux.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, Que c'est beau,j'adore le tissu et les finitions (couture) sont superbes,j'aimerais bien savoir en faire autant, quel eblouissement!! Bravo<br /> Marie -Christine de Vendée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une délicate attention pour Audrey !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage à Audrey (même si je ne la connais pas, je compatis surtout en ce moment ...)<br /> J'adore l'ensemble ! La petite surpiqure est super jolie, bravo Anne !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je n'irai pas juqu'à me faire découper en petits morceaux pour avoir de jolies pochettes réalisées par tes soins, mais je cherche, je cherche comment je pourrais t'apitoyer... Trêve de plaisanterie, as-tu un tuto pour la pochette à fermeture éclair : ne pouvant plus broder pour cause de bras en miettes (ça y<br /> est, j'ai trouvé comment te soudoyer !), je vais m'essayer à la couture... Toutes les indications sont bonnes à prendre.<br /> PS : C'est ta machine qui fait de si jolies surpiqures rebrodées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli et vraiment bien coloré, ça change des chambres d'hôpital ! C'est très gai et ta copine doit être ravie d'une telle gentillesse. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super-joli ces couleurs acidulées ! Quel bel assortiment de pochettes à remplir, cela doit être agréable à utiliser. Bravo à toi et bon courage à Audrey !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous Audrey et avec de telles cretaions tes journées d'hopital seront moins tristes; c'est si coloré<br /> bisous aussi a toi anne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est ravissant, et surtout une si gentille attention pour elle ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très bel ensemble bises et courage à elle nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle gentille attention. De savoir que les copines pensent à elle et d'avoir de si jolis cadeaux elle ira vite mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel ensemble ! J'aime beaucoup le tissu.(ma couleur du moment c'est l'orange)<br /> Bon rétablissement pour ton amie Audrey....<br /> bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli cadeaux pour remonter le moral!!!J'adore les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon courage à la copine et bravo à toi,bises,Evelyne17<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli et plein de tendresse !<br /> bon courage a ton amie<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de magnifiques cadeaux !!!!!!!<br /> <br /> bon courage audrey<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage à ton amie qui a certainement chaud au coeur de tes magnifiques cadeaux!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'etait une pensèe très gentil par toi!!!!!!!!<br /> ta amie a beaucoup de chance à avoir une amie comme toi!!<br /> tes pochon/trousse sont vraiment un plaisir pour les yeux<br /> à très bientot<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une marque d'amour comme beaucoup aimerai en avoir dans les moments difficile, c'est super pour audrey  et moi meme si je ne l'a connais pas je lui souhaite beaucoup de courage !<br /> amitiés  marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super sympa de remonter le moral de ton amie de cette manière.<br /> Elle va certainement bien apprécier ces petites merveilles.<br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec un aussi joli tissu, c'est gaieté assurée à l'hopital. Bon courage à Audrey<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'espère que ton amie va  vite se rétablir, c'est super sympa de ta part de lui avoir concocté ce bel ensemble aux couleurs si dynamisantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est bien joli ce tissus! très bel ensemble<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou<br /> Courage, à ton amie !! Vraiment mimi d'offrir des jolies p'tites choses qui vont ensolleiler un peu sa chambre!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies ces pochettes le choix du tissus me plait beaucoup<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre