Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Demain soir... Miam, je me régale d'avance...

La fatigue et le stress accumulés ces dernières semaines se ressentent, et je me réjouis de lever le pied (repos tout à fait relatif, vu la liste de trucs à faire longue comme le bras que j'ai établie, avec à la première ligne : repeindre les portes de l'appartement qui attendent leur heure depuis... hum... quelques années !)

Mais j'ai plein de projets quand même : des finitions, des encadrements, des projets à mettre en kits (mon ornement de mars, quelques petits cadeaux, un très beau projet qui me trottait dans la tête depuis fort longtemps), rangement et tri dans mes fiches, tissus, etc...

Il faut aussi que je mette un peu à jour ce blog, car je brode beaucoup, mais je manque de temps pour faire des photos et écrire des articles. Vous aurez donc peut-être de la lecture à prévoir dans les prochains jours... ;-)

Sans oublier bien sûr un grand rangement de l'appart, quatre ou cinq lessives de retard et un beau gros tas de repassage !!!

Zut, j'en ai pour un mois au bas mot !!! ;-)

 

A few days of vacation, yipee !!!

But so many things to do (and so many posts to write, I'm late !) I think I just need a month... ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
si tu veux, je viens t'aider ...à trier tes fiches, tes tissus, etc.lol !car pour le repassage,je suis trop nulle ;o)bisouset j'espère que tu vas bien en profiter !!!
Répondre
B
Chouette programme de vacances !
Répondre
K
ben quoi??? c'est plus des vacances ça! bon , qu'elles soient bonnes tout de même ces vacances!!!
Répondre
B
bonnes vacances ... très occupées ... tant mieux pour nous ;-))
Répondre
H
Tu as de la chance tout de même d'avoir le temps de broder beaucoup, même si tu ne nous montres pas tout pour le moment. Bonnes vacances...bien occupées.
Répondre
S
nous avons toutes les même projets de vacances... Je viendrais te lire avec plaisir. Je commence le ann grimshaw. Merci
Répondre
N
Bonnes vacances et profites en bien :-) Ce sera un plasir de te lire.
Répondre
C
quelles vacances... si on peut appeler çà des vacances.Bon courage.
Répondre
B
Prète !N'oublies pas quand même de te reposer !
Répondre
M
on est prêtes....à te lire ;-)))Bonnes vacances
Répondre
C
C´est toujours un vrai plaisir de te lire, alors, j´attends avec impatience tes articles... Et le repassage, je pense que ça doit être une maladie... parce que j´ai une vraie montagne qui m´a attend et qui ma m´occuper toute la matinée, pas de croix aujourd´hui.<br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
C
Si tu veux je me charge du rangement des fiches, des fils . . . et j'apporte une ou deux mannes que tu pourras repasser pendant ce temps là. Ah t'aimes pas ma proposition, dommage.<br /> Avec ce que tu vas nous montrer on va souffrir j'en suis certaine mais on va se régaler :0091:
Répondre
L
c'est avec beaucoup de plaisir que j'attend la lecture des articles a venir , ce seront des vacances studieuses !<br /> pour le repassage , j'ai 2 gros paniers , avis aux amateurs ...<br /> pour les petites xxx , pas mal d'idees en tete ..... <br /> bonnes vacances
Répondre
V
mdr !! j'ai eu le même genre de vacances que toi, et pas assez de ma semaine pour tout faire ! vivement les prochaines !!<br /> et surtout, vivement tes prochains articles, je me régale d'avance !!!
Répondre
C
Vive les vacances scolaires... euh non laborieuses!!!!
Répondre
A
je te souhaite de bonnes vacances, et attends impatiemment de voir les nouveautés ;-) bizz
Répondre
M
Pas de problème pose ton mois on t'attend :o)
Répondre