Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

On commence en douceur (et dans le rose !) : le projet d'anniversaire de Grande Chérie. 3 ans, ça se fête dignement !!! (et pourtant, pas plus tard que hier soir, elle s'est fait un "magnifique" rouge à lèvres avec un gros feutre noir... Elle était très fière d'elle... Mais je préfère attendre un peu pour le total look gothique !!!)

J'ai donc choisi un joli modèle que j'admirais depuis longtemps sur plusieurs blogs, le Pretty In Pink de Brightneedle. Ce n'est que quand j'ai reçu la fiche que je me suis rendu compte que le modèle représentait trois petites brodeuses. C'est trop joli !!!

Here's the chart I'm going to stitch for DD's birthday (3 years !) The famous Pretty In Pink of Brightneedle. Isn't it lovely ?

La toile que j'ai choisie est de la Edinburgh sable 14 fils / cm, et j'ai même coupé un petit morceau de lin DMC 11 fils / cm (couleur 739) pour me faire un petit pinkeep assorti (la couleur est quasiment la même comme vous pouvez le voir).

I'll do a pinkeep for me as well ! ;-) 

Il n'y a pas moins de trois marques de fils utilisées pour ce modèle, mais pour me simplifier la vie, je prévois de prendre des soies Vikky Clayton (ça vous étonne !) Voici mon projet de couleurs :

I'll use these Vikky Clayton silks :

Lorsque j'ai vu que Cristina l'avait acheté aussi, je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle allait le faire en même temps que Silvia et Mercedes. Elle m'a donc proposé de me joindre à elles et j'ai accepté avec plaisir ! Nous commençons le 1er mars et nous aurons fini avant la date de l'anniversaire d'Elise, vu que c'est un petit modèle.

I'll stitch it at the same time as Cristina, Silvia and Mercedes (the 1st of march). I can't wait to start !!!

J'ai hâte !!!

 

(Chantal, j'ai tenté sans succès de répondre à votre question, l'adresse que vous m'aviez donnée étant erronée...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Couocu, je découvre ton blog...j'adoooreee !!Ton projet des petites brodeuses est super sympa, j'aime beaucoup la grille, la toile et le choix de tes fils.Je reviendrai ;-)
Répondre
F
Je suis bien tentée ,, j ai la fiche et j avoue que je vais peut être bien vous suivre !!! Merci pour le petit coup de pouce ..
Répondre
V
J'ai commandé la fiche chez Béné ! Je peux me joindre à vous ? J'avais dit "pas de SAL cette année" mais là je craque ; depuis le temps que je voulais les broder ces demoiselles....
Répondre
F
J'ai également cette fiche dans mes projets et cela me tenterait bien de me joindre à ce beau projet. Bravo pour ton blog, je n'y vois que des merveilles - Fab
Répondre
L
Les couleurs que tu as choisies sont magnifiquesTon projet va etre superbe !
Répondre
M
Oulala je vois que je ne suis pas la seule à vouloir gater ma fille pour ses 3 ans!!!<br /> Moi elle a plus le chic pour se peinturlurer les ongles avec ses feutres mais c'est vrai que je ne mets pas de rouge à lèvres mais du rouge aux ongles si!
Répondre
S
Pour l'instant, cette sélection est tout simplement parfaite !!!! J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
L
I have this chart for some-time then just before Christmas I got everything together to do this, but as yet I have not had a chance. I love the VC silks you are going to use :))
Répondre
M
j'adore ce modèle ! je suis sure que je vais me laisser tenter un jour...<br /> tres bon dimanche.
Répondre
H
Et une de plus...Voilà une bonne motivation de le refaire pour moi.
Répondre
V
J'accepte ton invitation à me joindre à vous avec plaisir. Je réunis le matériel nécessaire et je serai prête pour le top départ de jeudi.<br /> Bises
Répondre
N
je l'ai aussi dans mon sac des "à faire rapidement" ... il y traîne depuis + d'un an !alors c'est décidé, je me joins à vous ! ça me motivera !!et hop ! dans le panier des z'encours !!!  ;o)bisous les filles (et amitiés à ton dh aussi)bon dimanche !
Répondre
P
un bien joli modele tout en douceur !!!!
Répondre
L
je suis aussi de celle qui n'ont encore ces petites demoiselles qu'à l'état de fiche... mais vous suivre sera peut-etre dans mes possibilités.. ou priorités...
Répondre
C
Moi aussi j'avais adorer broder ce modèle, le mien est devenu une pouvelle à fils.
Répondre
V
Ces trois demoiselles sont bien jolies.<br /> Et les fils choisis.... très féminins.
Répondre
M
tu as aussi sucombé à l'appel du pretty in pink
Répondre
B
Je l'ai dans mes projets depuis quelques temps, je me joindrai peut être à vous ...
Répondre
M
Superbe et très agréable à broder, tu vas te régaler ;-)
Répondre
C
Je pense que cela va être très mais très joli !!!!
Répondre
N
j'ai pas tout compris, c'est pour ta fille ou toi ?? en tout cas un bien joli modèle !! bon WE !
Répondre
A
Le grand, sous forme de petits tableaux pour Elise, et le petit pinkeep pour moi... Bon week-end à toi !
C
Moi aussi j´ai hâte.... les coloris que t´as choisi sont superbes, et le lin sable c´est pareil que la couleur du lin qui récommende la grille.  
Répondre
V
Superbe !! J'ai aussi brodé ce modèle et je l'adore :0091:<br /> Bon week-end.
Répondre
L
je vous souhaite de bonnes petites croix ensembles
Répondre
A
il est dans mes projets à court terme aussi ... c'est amusant ! ton choix de fils est aventureux mais je suis sûre que ça sera réussi !<br /> bizz
Répondre
G
ce  sera  vraiment  superbe  comme  toujours<br /> je  n'ai  pas  encore  réalisé  de  pinkeep  et  je  vais  peut  etre  essayer quand  je  vais  avoir  le  tempsGigi
Répondre
H
Je l'ai aussi brodé en fils V. Clayton pour une amie et j'ai adoré ce modèle... J'aimerais bien le refaire pour moi.
Répondre
C
J'adore ces trois petites demoiselles! Cela va être adorable!
Répondre
V
Très joli choix. J'ai cette fiche depuis quelques temps et j'ai déjà réalisé le petit coussinet pour l'offrir. Et parmi mes nombreux projets j'aimerai réaliser le pinkeep, pour moi cette fois !!!
Répondre
M
Tous les prétextes sont bons, comme je te comprends :o))
Répondre