Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Début juillet, ma copine Françoise et moi avons brodé les derniers points sur notre monument brodé en SAL toutes les deux (à ce moment-là, le fer à repasser était en vacances, vous l'aurez noté)

 

At the beginning of july, my friend Françoise and I stitched our last stitches on our monument sampler, stitched in SAL (my iron was then in vacation, as you can see)

 

 

Variété des alphabets...

 

Various alphabets...

 

 

Monochromie...

 

Red, red, red...

 

 

Jolie frise au kilomètre...

 

A long, long beautiful border...

 

 

Et ma copine Paula qui m'offre des Kelmscott so frenchy pour aller avec... Tour Eiffel et fleur de lys, c'est idéal avec ce marquoir si français, non ?

 

And my friend Paula then offered me new Kelmscott accessories : Eiffel tower and fleur-de-lys were just perfect with this so frenchy sampler, weren't they ?

 

 

Bref, cet ouvrage avait tout pour plaire !

 

In one word, this sampler had everything to please me !

 

 

Voici la version de Françoise avant encadrement, brodée en soie AVAS (vous vous rappelez ?) et offerte à l'une de ses amies bien chanceuse...

 

Here's Françoise's sampler before she framed it : she stitched it with AVAS silk (do you remember ?) and offered it to a lucky friend.

 

 

Modèle Marquoir de Beaumont par Dessins DHC sur lin Gander nacré.

 

Chart is called Marquoir de Beaumont by Dessins DHC, stitched on Gander nacré linen.

 

 

Après notre première expérience de concert et ce deuxième opus, inutile de vous dire que notre troisième projet est déjà sur nos tambours  !

 

After our first sampler stitched together and this second one, no need to say that our third one as already started !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un magnifique travail, c'est une merveille !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une véritable merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ! Je l'ai commandé ainsi que le lin ; j'ai déjà la soie : tout est devant moi, mais c'est la première fois que je travaille sur du 15 fils et j'hésite si je brode en 1 fil ou 2 fils<br /> ; comment as-tu fait ? Merci de nous enchanter les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sublime<br /> bravo et felicitations pour cette realisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet ouvrage est une splendeur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle merveille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce marquoir est d'une beauté éblouissante!!Et quel travail de broderie!!Bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> I like the redwork. The floral letters are especially beautiful.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ce magnifique marquoir, il est vraiment impressionnant! J'admire ta patience et ta persévérance pour venir à bout d'un tel monument et j'ai hâte de voir quel sera le nouvel ouvrage que<br /> tu vas démarrer!<br /> Pour ma part, j'ai repris Héloïse Cornu cet été (pas trop tôt, tu me diras!) mais j'avance tout doucement...<br /> J'espère que ton emménagement et la rentrée se sont bien passés?<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste un petit passage sur ma boite mail pour te remercier de ce bel article!! oui le prochain est sur le tambour et il avance.....tambour-battant!!! presque finie la partie 1 !!!! une merveille!!!<br /> je suis ravie de le faire en ta compagnie...nous serons fières de les montrer à Joke!!!! bises et bonne rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations!!!un magnifique travail et certainement heureuse d'être arrivée au bout..Ces lettres sont sublimes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe !! Quel travail :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique , bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens toujours voir sans laisser de message pas bien !!! BRAVO pour cette "petite" merveille !!!!!! j'adore sans parler de la couleur dont je suis fan<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mille bravos, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE ! bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un lettrage superbe, ouvrage splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Lavoro stupendo complimenti!!!!! Mi piacciono molto le forbici dove le posso trovare?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est vraiment spendide ce marquoir bravo championne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!! J'adore la couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle merveille, qu'elle patience ! il est très beau et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour le numéro 3 !<br /> <br /> J'espère que ta rentrée c'est bien passée.<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Votre concerto à 4 mains est magnifique .... ne changer rien pour le prochain ! Félicitations à toutes le 2 ! Douce journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Superbe, tout ce que j'aime...Bon courage pour le prochain ! A bientôt Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, Tout simplement magnifique, avec le soin que vous apportez à la finition repassage et encadrement, cet abécédaire sera un monument. Tous mes compliments. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitation à toutes les deux<br /> quels magnifique travail<br /> c'est beauuuuu<br /> très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique pour toutes les deux !<br /> (Entre nous , tu as bien fait de decaler la petite frise du milieu !!!)<br /> Bravo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sampler me donne le vertige tellement il est spectaculaire ! Félicitations à toutes les deux, c'est un travail impressionnant ! Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Inouï!! C'est tout simplementun enchantement que de l'admirer! SUPERBE!!! Bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique, un grand bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Adorable sampler! Congratulations with your finish!!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille, j'adoooore, bravo à toutes les deux pour avoir mené à terme ce beau et grand projet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Gigantesques et splendides, ces deux marquoirs! Bravo à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je me répète : de toute beauté ! merci pour ce magnifique cadeau ..... j'ai reçu mon lin Gander nacre aussi ..... mais le choix du fil est toujours en réflexion !!!<br /> bisous ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un magnifique concerto à deux voix!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une pure merveille ,j'adore bravo!!!!a voir !!<br /> bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est merveilleux, j'admire toutes ces belles lettres fleuries, splendide ! Bravo à toutes les deux ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh !! quelle beauté ! il est splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! Je suis admirative devant de tels ouvrages ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelles merveilles, bravo à vous deux les filles ! Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique ouvrage au long cours, quelle belle réussite !<br /> Bravo et bon courage pour la nouvelle aventure qui commence...<br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un monument en effet !!! superbe !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Congratulations! It's realy a beautyfull work!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en un seul mot c'est magnifique<br /> chapeau bas madame<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous avez superbement travaillé. Bravo !<br /> <br /> Amitiés de Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre