Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour réconforter Cath dans des moments désagréables, un petit sac, issu de ce livre...

To comfort my friend Cath who was going to hospital, I've sewn a bag, from this book...



Coupé dans un coton printanier, doublé de lin naturel (le tout, Eurodif)



Et dans le sac, une petite pochette ouatinée (tuto Ptitsy Moloko) pour emporter de quoi lire et passer agréablement le temps

In the bag, a little pouch to put a book (tutorial by Ptitsy Moloko)



Lin corail chiné (Toto), dentelle ancienne appliquée et bouton de nacre ajouré...

Linen, antique lace and mother-of-pearl button...



La pochette est doublée elle aussi de lin et brodée machine ton sur ton sur la bordure.

Linen inside, and a machine-stitchery on the border.



Cathsotte va maintenant super bien, elle a une pêche à être sur pied pour qu'on se voie à l'Aiguille en Fête, et ça, c'est vraiment trop bien !

Cath is OK now, so may be we are going to meet "for real" at the next fair in Paris, yipeeeeee !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le coeur cousu, je viens d'en finir la lecture!!! j'ai adoré!! bravo pour ton sans de la generosité, ton sac est de tte beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un ministre accompagné du porte-parole qui vont à l'AEF sans la présidente !! c'est pas très règlementaire ça :o((((<br /> pfuuuuuu ! j'ai hâte de retrouver l'usage de mes deux jambes pour remettre un peu d'ordre ;o)<br /> plein de bisous à toi, ainsi qu'à tes princesses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben... ce sera le ministre tout seul : le porte-parole est finalement privé de sortie...pfffff !!! Les conseils des ministres sont pourtant si rares ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très beaux cadeaux !!! Elle a dû être très heureuse ton amie Cath !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique. Rhooo le sac j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon sal suffit est en ligne !! il y a quelques jours déjà, mais j'avais oublier de te le signaler !!<br /> bon week end<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as superbement gâtée ta copine, très joli, j'aime beaucoup, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Normal que Cath aille mieux, avec de si jolis cadeaux, c'est bien compréhensible!<br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hummm j'aime beaucoup ce petit tissu fleuri, je ne l'ai pas vu l'autre jour... Et cet ensemble est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y est encore, je te le confirme <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est frais et très joli ,j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout cela m'a superbement entourée... pusique je susi déjà de retour! Même pas eu le temps de commencer à lire!!! Un comble... Mais pour l'AEF.. euh... pas le droit... rooooooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est superbe, je vois que tu fais de très belles choses avec ta "Brother". Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'ensemble est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whouaaaaaaa les super-cadeaux !!!! Tous simples mais hyper-beaux et pratiques !!! Je suis sûre que la destinataire est ravie...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pffffffffffffff........je suis dég........trop beau!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss vers toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ! J'adore le tissu du sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant !!!!! tu as vraiment des doigts d'or !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux pour le réconfort de ton amie<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merveilleuse cette pochette. Tout simplette avec sa dentelle mais quel charme<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! L'ensemble est superbe ! Tu as vraiment des doigts de fée.<br /> J'ai le même livre en attente dans une pile de livres à lire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> What a beautiful gift! I want to go to the Paris fairs with you. Please!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bravo les deux sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Son una preciosidad, tan dulces y exquisitos como todo lo que haces. Un abrazo. Yolanda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ! et je retiens l'idée de la housse pour le livre de poche dans le sac !<br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes! Et une pochette à livre, c'est super, il faudrait que j'y pense pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel raffinement !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est ravissant ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> JOLI ce sac, ces pochettes ..... j'apprécie et en plus je suis en train de lire LE COEUR COUSU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est la première fois que je vous écrit mais c'est longtemps que je vous suie. Tout ce que vous faites c'est merveilleuse et parfait. Mes compliments!<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie travaille tu n'arrete pas une minute<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ensemble. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Thanks for tutorial: the little bag is wonderful!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela fait de bien jolis cadeaux , qui devraient remonter un peu le moral de cathy<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout est superbe.<br /> J'adore le tissu que tu as utilisé pour le sac.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo pour cet ensemble tres reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique cadeau qui lui a certainement apporté beaucoup de réconfort!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe,<br /> j'adore le tissus fleuri.<br /> Belle journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe !!!!<br /> J'adore le tissus fleuri...<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment super de ta part et ta réalisation est très jolie. Donne mes meilleurs voeux à Cath !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique cet ensemble!!<br /> Cath doit être ravie.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli geste d'amitié !! Ces cadeaux sont ravissants !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de tels cadeaux ne peuvent que redonner la pêche !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Biens jolis cadeaux , et bien moi "le coeur cousu" pas accroché du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> What a beautiful bag and a lovely pouch! You are such a great stitcher and friend!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> What a precious gift for you friend!!! I have this book and now that I've seen your beautiful bag, I know I have to make one!! I'm sending wishes and prayers for your sweet friend.<br /> xxoo, Dawn<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je me demande si je ne vais pas tomber malade, en prenant bien soin au préalable de t'envoyer mon adresse...<br /> Le coeur cousu, j'ai lu, et c'est l'Andalousie que je connais, que je vis dans sa démesure.<br /> <br /> <br />
Répondre