Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aussi chaleureux que de la feutrine, aussi brillant qu'un bouton de nacre, je vous souhaite un très...

 

As warm as wool, as bright as mother-of-pearl, I wish you a very...

 

 

Modèle The Cinnamon Patch issu du magazine Magic Patch Hors-série "25 créations en fête". Feutrine achetée à cette occasion, fils Lana d'Aurifil.

 

...merry Christmas !

 

My banner was created by The Cinnamon Patch. Design from the magazine Magic Patch Hors-série "25 créations en fête". I bought the woolen there and I used the thread Lana of Aurifil.

 

 

Amusant comme tout à faire !

 

It was really fun to sew !

 

 

Merci à vous qui passez par ici et avez la gentillesse de me laisser de petits mots. Vous lire est un bonheur

 

Thank you to all of you who come in my little corner and let me nice comments. Reading you is a treat

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> felicitations pour cette banniere:j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et joyeux Noël à toi aussi !!!<br /> bizzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'arrive après Noël, mais c'est toujours aussi superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une petite merveille avec une petite journée de retard joyeux noël à toi aussi !!!!!<br /> <br /> bizzes<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens régulièrement voir votre site et je vous remercie de toutes ces merveilles que vous nous faites partager.<br /> Je vous souhaite à vous et votre famille de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> anneleelou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> à toi aussi un merveilleux NOËL♥!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très joyeux noël à toi et encore merci de partager avec nous toutes tes belles réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très rigolo ! Joyeux Noël Anne !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux Noel !!! bonne fètes de fin d'annee! a toi et toute ta famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très très beau comme d'habitude, un vrai régal tes décorations, tes petits bouts de choux doivent ètre aux anges devant toutes ces merveilles.<br /> Joyeux noel a toi et toute ta famille!!!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout ce que tu fais est super ! Ou alors j'ai les mêmes goûts que toi !<br /> Je ne travaille plus mais je suis moins productive.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël en famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux noël à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merry Christmas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et très gai. Joyeux Noël également et bonnes fêtes de fin d'année. Merci de partager toutes vos belles réalisations. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUperbe réalisation<br /> Je te souhaite de passer de douces fetes de Noël entourée de tous les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joyeux noël !!!<br /> <br /> et vive la feutrine si joliment utilisée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli ! Joyeux Noel à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> C'est une très belle réalisation. Je viens souvent mais je ne poste pas forcément. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très très joli, c'est vrai que cette feutrine est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli<br /> Bonnes Fêtes de Noël<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique création comme toutes celles qui sortent de tes doigts d'ailleurs et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe bannière !<br /> Merci et Joyeux Noël à toi aussi, c'est toujours un plaisir de passer par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau mais quel boulot !!!! passes de bonnes fêtes de noel<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, it looks wonderful! Merry Christmas to you and all your family :)<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vraiment joli et cela donne envie d'essayer.<br /> <br /> Passez de joyeuses fêtes en famille, pleines de joie, de rires, de tendresse et d'étincelles dans les yeux de chacun.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, et un très joyeux Noël à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très jolie ces lettres!!!!<br /> à bientôt et passe de bonnes fêtes!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lectrice silencieuse depuis plusieurs années mais assidue puisque abonnée à votre newsletter,toujours admirative devant vos mises en scène, vos choix d'ouvrages et vos réalisations souvent<br /> personnalisées je veux vous offrir mes meileurs voeux pour 2011. Merci pour ce blog plein d'humour et si raffiné.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très doux Noël à toi aussi.Tes étiquettes feutrées sont très mignonnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette feutrine est un plaisir à travailler et les modèles de Cinnamon Patch toujours originaux.<br /> <br /> Une très belle réalisation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très,très Joyeux Noël!!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belles fêtes à toi aussi!!! très jolie bannière...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super joli !!!<br /> Joyeux Noël à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe bannière, je l'adore ! joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et une bonne annee...<br /> rdv en 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Anne de tes voeux. A mon tour je te souhaite "Buon Natale!!"<br /> Donatella<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noël également et merci pour le plaisir des yeux avec toutes vos très jolies créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, merci de tout coeur pour ces envois qui nous ravissent. Pour tous ces bonheurs distribués, recevez nos souhaits de Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques couleurs! très belle finition! C'est vraiment très, très joli! Cela donne envie de le faire!<br /> Très bon Noël, Anne! Amitiés.<br /> Annick S<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joyeux Noël également à toi et à toute ta famille !<br /> Hélène2.3<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très bon Noël à toi Anne. J'imagine que tes filles attendent cette fête avec impatience.<br /> Ce joyeux Noël en feutrine est très réussi. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie cette guirlande!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette guirlande est jolie comme tout, et tes filles doivent adorer, j'en suis sûre! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec ta petite famille!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vraiment très jolie cette bannière.<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonnes fêtes de Noël à toi aussi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment très jolie cette bannière ; je suis ravie de l'admirer en entier après l'avoir vu en pièces détachées !!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta petite famille<br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> Joyeuses Fêtes à vous aussi mais écrit comme vous l'avez fait on ne peut etre qu'admiratif car cela parait simple en apparence mais il y a du travail et du beau. Merci de nous enchanter.<br /> <br /> <br />
Répondre