Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Une bonne nouvelle pour toutes les amatrices de marquoirs anciens et autres ouvrages de point compté : le club Au Fil de l'Aurence expose à Limoges du 18 au 21 mars 2011 (tous les renseignements sont ici). Joke Visser montrera 11 des ouvrages de sa merveilleuse collection.

 

For your calendar if you are in France or not far : the club Au Fil de l'Aurence has an exhibition in Limoges from the 18th to the 21st of march 2011 (information here). Joke Visser will show 11 samplers of her amazing collection.

 

 

A ne rater sous aucun prétexte !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est super sympa de broder sur du foncé.. j'ai jamais tenté car j'ai peur de rien y voir... mais le rendu est super chouette... je vais peut être essayer sur un petit modèle pour commencer...<br /> ;o)<br /> <br /> Rachie de 123 citrouille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup trop loin pour moi, malheureusement, mais si tu y vas, je te souhaite une très belle visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dommage que Limoges soit si loin de chez moi car c'est le genre d'expo que j'aurais aimé voir...<br /> Heureusement que j'avais pu admirer les marquoirs qui étaient exposés l'an dernier à l'AEF, c'est au moins ça!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca me tente!!! Limoges, ce n'est pas si loin de Poitiers, je vais voir si je peux déplacer ce que j'avais prévu...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une exposition qui promet d'être superbe, mais hélas trop éloignée pour moi.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand merci pour cette balade dans les marquoirs anciens, que de merveilles, quel bonheur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui, c'est une collection remarquable que j'ai eu la chance d'admirer lors de l'AEF 2010. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu vas pouvoir t'y rendre et tout nous raconter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu y vas ?<br /> <br /> bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ce doit être intéressant de voir ces vieux marquoirs de près ! Un peu loin pour moi, mais je me suis régalée de tes photos de l'an passé. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle collection magnifique!!! Dommage que je sois si loin car c'est tellement plus beau de visu.<br /> Bon week-end<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petite scène de la vie champêtre ! tout comme j'aime,<br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, don't I wish I could attend!?<br /> <br /> <br />
Répondre