Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Ca paraissait évident : pour mettre de l'ordre dans ceci, et quelques autres poignées encore...

To tidy all that stuff, and even more...



...cela n'y suffirait pas !

...these wouldn't be enough !



Il en reste encore à ranger...
Mais ça attendra

I still have some to tidy... but it will have to wait


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de belles réalisations et toutes ces dentelles - wouah<br /> bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie façon de ranger les dentelles. Au moins elles ne s'emmêlent pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon c'est décidez il faut que je fasse des cartonettes,forcement on a plus envie de ranger quand on est bien équipée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour toutes ces cartonettes et le rangement!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est un bien joli, meme tres joli debut de rangement . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle collection de dentelles ! Les cartonnettes sont bien jolies ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas aussi courageuse que toi pour ranger toutes celles que j'ai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment superbe :)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh c extra j'ai comencé moi aussi mais c pas fini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mignonnes ces cartonettes, du rangement certes, mais du beau rangement, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu ne veux pas m'en faire aussi, il m'en manque !!! Elles sont très jolies....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis comme toi, il me faudrait un énorme stock de cartonnettes tellement j'en ai a ranger, mais je ne trouve pas le temps de m'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te confirme...il faudra en faire pleiiiiiin d'autres lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu a une collection absolument surprenante que toutes les brodeuses doivent t'envier, et surtout de bons fournisseurs (ici en région parisienne il n'y a rien...pfff !!).<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rohhhhh mais quel beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allez, au boulot, ya de la dentelle sur la planche ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j' ai comme toi fait des cartonettes pour mes dentelles , cela les met mieux en valeur , mais j' en ai pas encore assez<br /> belle collection que voila en dentelle<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une bonne chose de faite, je t'envoie les miennes?? lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai fait la même chose il y a quelque temps ;o)<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aurelie<br /> si tu es dans la region parisienne et que tu peux faire un saut dans la capitale vas au tissus REINE et dreyfus dans le quartier barbes metro anvers et la tu vas trouver tout ce que tu désires<br /> du lin à broder et à confectionner des tas de choses !!!!!<br /> maintenant tu peux aussi commander à l'atelier des abecedaires à lyon ils ont de la toile de lin magnifique souple et bien reguliere une merveille !!!!!!<br /> j'espere que mes petits conseils t'aideront si tu veux tu peux me faire un mail pour d'autres renseignements<br /> bisou<br /> nanou13<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connais ces magasins, j'y suis allée la dernière fois que je suis allée à Paris. Merci !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle collection. En plus enroulée sur ces jolies catonnettes. C'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais comment fais tu pour faire toutes ces choses car cela prend du temps<br /> tes cartonnettes sont doubles ???????????<br /> c'est vraiment trés beau et surtout bien pratique !!!<br /> nanou13<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mes cartonnettes ont été faites l'été dernier, je crois... je n'ai fait que les remplir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> s'il te reste du temps et des cartonnettes, j'en ai aussi à ranger... :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bizarre, mais nous avons toutes le même problème de ranger toutes ces petites choses !!! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alirs quand je vois tes jolies cartonnettes et les dentelles si bien rangées.... j'ai trop honte de ma boîte à dentelles pas rangée et je cours me cacher !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en ai aussi des vieilles dentelles....mais qu'est ce que j'attends pour les ranger aussi joliment ??? Bravo, mais tu as encore du travail !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes cartonnettes!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien travaillé dis moi !<br /> Mes dentelles ont moins de chance que les tiennes pour les cartonettes , bien que cachée dans une jolie valisette.<br /> Bizzronrons de bonne semaine<br /> Isabelle-Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et pourtant, tu as déjà là une belle collection de cartonnettes pour ranger tes dentelles!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer de nombreuses heures sur votre blog! Je suis admirative : c'est absolument magnifique, tous ces objets ont beaucoup de charme. J'espère qu'un jour j'arriverai à faire de si<br /> belles choses.<br /> Je suis tombée sur votre blog car en tant que brodeuse et couturière débutante mais passionnée, je suis à la recherche de conseils. Je souhaite broder mon coussin d'alliances et je bloque sur<br /> l'achat du lin blanc. Où puis-je trouver du lin de très bonne qualité? (je suis en région parisienne). Pour l'instant tous les tissus pour point de croix que je trouve sont très rigides et les<br /> trames sont très larges. J'aurais aimé utiliser un lin qui ressemble plus à du tissu et moins à une toile aida. Cette broderie a quand même un aspect très symbolique pour moi :-)<br /> <br /> En espérant que vous pourrez m'aider, je continuerai quoi qu'il arrive à suivre vos aventures de brodeuse. Et merci pour toutes les photos que vous faites qui rendent votre blog si vivant et si<br /> agréable.<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> On peut trouver ce lin chez Gander : http://www.tissage-gander.fr/<br /> Il faut leur téléphoner pour les renseignements, car ce n'est pas un site marchand.<br /> <br /> <br /> <br />