Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je sais bien que j'ai promis des photos de mes avancées à mes copines de SAL, mais je vais essayer de réduire un peu mon retard d'articles en vous montrant un ouvrage fini au printemps dernier. Fini en avril, photographié en novembre, y'a pas de doute, je rattrape sacrément mon retard.

 

I must take pics of my SAL-Wips for my SAL friends, but it's high time I try to reduce my delay on finished-for-a-long-time-works posts (that's a name for a category, indeed). Here's a sampler I finished last spring, and photographed last november. That's for sure, I'm a little less late.

 

 

Il s'agit du très chouette sampler de Louisa Bell, qui vient du livret Honeysuckle manor de chez Blackbird Designs. Je l'avais commencé fin 2010, puis je suis tombée en panne de fil, et comme d'habitude, en attendant de passer une commande, j'ai pris un autre ouvrage et la gravité a fait le reste...

 

It comes from the book Honeysuckle manor by Blackbird designs. I started it at the end of 2010, then I ran out of threads, then gravity put it at the bottom of my workbasket (that's not my fault...)

 

 

J'ai brodé le nom de la petite brodeuse qui était à l'origine de ce sampler, en m'aidant de la photo du livret. J'ai pris de la toile Zweigart Belfast et pour les fils, ce que j'avais en partie et d'autres de la liste.

 

 I stitched the name of the stitcher, Louisa Bell, using the photo of the book (the original name is not charted). I used Zweigart Belfast linen, and the threads I had, and also some recomended. 

 

 

Et donc, au printemps dernier, j'ai été prise d'une frénésie de finition (call me Terminator) dont vous avez déjà vu plusieurs victimes.

 

Last spring I had a Terminator-period, so I finished a lot of WIPs.

 

 

Allez, le prochain que je vous montrerai, je l'ai fait en juillet dernier. On progresse, vous dis-je !

 

So, the next finished sampler I'll show you was finished last july. Isn't that a progress ?

 

 

 

(P.S. : Gribouille vous remercie de vos nombreux compliments et vous adresse un amical calin de patte... sans les griffes !) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais quelle merveille, tout en douceur ! les tons sont superbes<br /> amitiés
Répondre
P
Magnifique sampler, Madame Terminator! A bientôt!
Répondre
N
je viens de passer chez marylin,<br /> elle brode à merveille! et je commence à devenir fan de ces jolies maisons!<br /> je trouve que c'est sublime!<br /> @mitiés nadette
Répondre
L
Wonderful finish! I have this pattern, and you make me want to get it out and work on it. I love the part about gravity pulling your needlework to the bottom of the workbasket. I hate it when that<br /> happens. :)
Répondre
C
Ho il est beau ! Mais il me dis quelque chose, tu l'a présenté lors de la journée avec Joke Visser je crois ? Je ne savais pas que c'était toi qui l'avait fait !<br /> <br /> La toile est de quel ton en Zwiegart, c'est de la "cream" ?? elle fait ancienne, j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'aimerais bien te croiser à l'AEF mais je ne sais même pas comment tu est :( J'espère que nous n'allons pas geler en tous les cas là-bas car il est fais super froid ::)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Chris.
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que c'est de la mushroom...<br /> <br /> <br /> On s'écrit ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou....<br /> <br /> Splendide.....<br /> Vraiment du beau travail.<br /> J'ai acheté le livre, Tout est Magnifique.<br /> Quelle couleur de toile avez-vous pris SVP ?<br /> D'avance MERCI.<br /> Vous me donnez l'envie de le commencer,<br /> J'ai les fils dégradés... Tous trop beaux.....<br /> Toutes les brodeuses vous encouragent....<br /> A Bientôt<br /> Bises croisées x x x
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que c'est de la mushroom... j'aurais dû le noter !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire si gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton sampler est splendide, retard de photo ou pas, LOL! Bonne soirée!
Répondre
L
Il est magnifique, superbe ! bonne soirée
Répondre
M
Un très joli choix de couleur pour ce magnifique ouvrage.
Répondre
M
C'est superbe j'aime beaucoup ces teintes<br /> Très bon dimanche
Répondre
L
Bonjour, mieux vaut tard que jamais, cela en valait la peine car votre broderie est très belle et votre choix de couleurs est des plus heureux. Bravo!
Répondre
E
Quelle merveille, tu as bien fait de le terminer. Il me tarde trop samedi prochain... gros bisous
Répondre
N
bravo il est superbe !
Répondre
C
toujours aussi merveilleux ton univers; gros bisous
Répondre
G
Peu importe que cet ouvrage date un peu, il n'en reste pas moins superbe! Tu l'as brodé à la fois avec des soies et des fils de coton, c'est ça? En tout cas, tu as bien fait de restituer le prénom<br /> d'origine, mais c'est dommage qu'il ne soit pas proposé sur la grille, tout comme pour le modèle de couverture de leur livret "Joyeux Noël".<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> Gaëlle
Répondre
Z
jadore l harmonie de tes couleurs...un tres bel ouvrage<br /> bon apmidi heureuses petites croix
Répondre
M
It looks awesome !! Colours are so beautifull ! And of course you can blame gravity for everything ! ;-)
Répondre
D
Hello to you from Texas! I am enjoying your blog so much lately. Your projects are absolutely lovely and I have fallen in love with the redwork samplers. Because of finding your blog and spending<br /> many happy hours looking at all of your posts, I have picked up my own needle and floss again and have a work in progress. Thank you so much for such a delightful blog and gorgeous photos to feast<br /> on! I am looking forward to seeing more!<br /> Doni
Répondre
L
Superbe...!bises L.BOOP
Répondre
L
Quand tu avais publié le premier article de cette broderie j'avais commandé le livret et depuis .....(plus d'un an) je n'ai rien commencé ... ! Et pourtant ce livret contient de magnifiques modèles<br /> ! Il va falloir que je fasse quelque chose ! En tout cad bravo à toi ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Sur ta photo la Pendouille ciseaux "Oeillets"..... J'adore ! Est ce une de tes créations !<br /> Bon dimanche ! Luce77
Répondre
S
trop trop belles ces couleurs !
Répondre
D
Quel raffinement !!!! J'adore votre blog, vous faites des ouvrages sublimes avec des tons de toile et de fils qui m'enchantent. Merci pour les bons moments que je passe en votre compagnie. Monique
Répondre
T
Adorable sampler! Good luck with finishing, and waiting for another beauties :)<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
M
Il est vraiment très délicat, j'ai hésité à le faire mais je crois que ce sera le margaret harris cette fois..
Répondre
G
A lovely finish, congratulations!
Répondre
L
Magnifique ouvrage! Comme tous ceux que tu réalises!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Magnifique, les coulerus sont sublimes.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
SUPERBE! Bravo! Et, franchement, il ne faut pas t'en vouloir du tout de ce "décalage temporel"... Nous, ce qui nous plaît, c'est bien d'admirer ce sampler et tout ce que tu fais!<br /> Très bon dimanche!
Répondre
R
ohhh quelle merveille cet ouvrage, c'est superbe, les couleurs sont magnifiques bisous neigeux
Répondre
D
c'est très beau !!
Répondre
R
il est vraiment ravissant<br /> rose
Répondre
M
J'aime beaucoup. Les motifs, la frise, et les couleurs douces, ça me donne<br /> envie d'acheter le livret.<br /> Bon dimanche.
Répondre
I
qu'il est beau cet ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup !<br /> bon dimanche
Répondre
H
j'aime beaucoup ! il est sur la liste des " a faire " bonne journée sous la neige pour nous !
Répondre
C
Comment ne pas le trouver très beau??Impossible!
Répondre
M
quelle délicate petite merveille !
Répondre
M
Qu'il est beau..il faut le finir ! bon courage
Répondre
D
Tout simplement superbe.
Répondre
R
superbe comme d'hab j'aime beaucoup les couleurs toutes douces,une vrai petite merveille.!!!!<br /> bon dimanche au chaud bisous
Répondre
N
Ce sampler est tout simplement magnifique ! délicat, raffiné, superbe ! les coloris comme fanés sont tout en harmonie... du très beau travail...<br /> Bises et bon dimanche, ici, Mme la Neige s'est invitée...
Répondre
Et bien quelle merveille, on attend mais au moins chez toi cela vaut le coup !! ....<br /> Gribouille je te fais une adorable caresse à la patoune ...<br /> bisous Anne .<br /> ps : j'attends toujours ma toile qui doit être coincé où Dieu seul le sait ... Te tient au courant bises @ très vite
Répondre
C
Ah oui, ah oui, belle progression! Cela me fait penser que je l'ai commencé également mais... où est il ???
Répondre
F
une pure merveille<br /> bon dimanche
Répondre
V
comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais, il est ravissant ce sampler, j'aime beaucoup en particulier la frise!
Répondre
E
Et j'imagine que "You'll be back" bientôt avec de nouveaux ouvrages terminés ?!! Celui-ci est une vraie merveille, les couleurs sont toutes douces ! Bisous et bon dimanche (sous la neige !)
Répondre
J
superbe !!!!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour.. Ne dis-t-on pas : "mieux vaut tard que jamais" ???<br /> Le résultat est superbe !!! Bravo... A bientôt, bisous...Marie
Répondre
C
Magnifique<br /> Le voir fini me motive pour le réaliser<br /> Je vais voir si j ai tout
Répondre
N
Il est très beau!!!
Répondre
C
il est superbe!bon dimanche, bizz cathy
Répondre